J’ai bien compris l’image des couches pour le layering
Je trouve ça une bonne idée, permettre à un maximum de monde d’aller sur le même serveur mais éviter que tout ce beau monde se retrouve au même endroit au même moment (d’où l’utilisation de couches)
Mais apparemment le layering est beaucoup critiqué mais je n’arrive pas vraiment à saisir pourquoi
Je cherche pas à prouver que le layer est mal ou bien mais juste qu’on me dise pourquoi vous trouvez ça mal
Je suis juste curieux en fait
1 mention « J’aime »
Doit y avoir une dizaine de sujets dans le forum, regroupant des centaines de réponses.
1 mention « J’aime »
Tout d’abord, selon certains, c’est “parcequ’à vanilla c’était pas comme ça”
Ensuite, certaines personnes en abusent (passent d’une couche à une autre pour farm des plantes ou grind des packs de mobs)
Mais je suis, personnellement, bien content d’avoir ces mini serveurs car je n’aimerais pas voir l’état d’une zone comme strangleronce samedi soir si tout le monde était sur une seule et même phase.
Suis désolé mais faut pas lire juste les titres.
Mais sinon en résumé :
- Serveurs surpeuplés qui se vident pas tant que ça (donc future P2 inquiétante)
- Abus divers et variés de joueurs que ce soit pour xp ou pour farm
- Soucis divers et variés question communauté (rien que le fait de passer à coté d’event rp si tu es pas groupé par exemple vu que tu ne le verras pas.
J’en oublie surement. Je t’invite à lire les discuss.
Sujuet clos go dans la barre de recherche au lieux de créer 10.000 topic identique
Tu te galères a tuer des mobs pendant une quete, tu vois une annonce sur recherche groupe qui t’interresse, tu fais up, on te groupe, tu changes de layer et celui où tu apparait n’est pas clean… Tous les mobs te tombent sur la tronche et wipe…
Mais c’est l’authenticité vanilla comme promis sur la publicité mensongère de BLibli.
A la fin de p2 nous allons rire je crois.
Ceux qui disent que c’est bien car ça évite le dawa… c’est que c’est pas le dawa pour trouver des mobs? ça évite surtout a blizzard d’investitire sur du serveur et le joueurs lambda se dira :
“C’est normal faut les comprendre les serveurs seront vides dans 1 heure…”
Revivez l’authenticité Layérée… Frelatée…