Pourquoi le LFR n'est toujours pas mondial?

Osef de tomber sur un russes/polonais/anglais/espagnol, de toute façon personne ne parle. On gagnerait énormément de temps.

2 mentions « J’aime »

Ils pourraient mettre l’option dans les filtres, comme ca tout le monde aurait le choix.

bon après y aurait moins de monde en fr ca c’est sur.

2 mentions « J’aime »

Toutes les activités non-compétitives types bg, donjons, LFR, ect…devraient être mondiales ET interfaction.

Les files d’attente ne seront plus qu’un mythe.

2 mentions « J’aime »

Si j’aurais le choix je choissirez aussi une file d’attente international, ca poperait instant.

Vu que la proportion de tank/heal/dps ne doit pas franchement varier d’un pays à l’autre, ya peu de chances que ça change vraiment quelque chose.

1 mention « J’aime »

Pas d’accord dans tous les lfr que je fais ca discute ca raconte des bêtise et franchement c’est souvent comique. Et y’en a toujours qui parlent en anglais aussi car ils n’ont pas compris que le lfr est seulement FR.

2 mentions « J’aime »

Y’a des moments sacrément irritants en LFR quand même.

Entre les Jean Mich Stratégie « il faut split sur le 2e boss » et les Johnnyboy qui font une dissert en anglais sans être fichu de lire les noms de royaumes. Ou ceux qui parlent en plein fight pour recadrer les autres lol.

Mais la palme ça reste quand même quand le raid au complet attend bien sagement que quelqu’un pull. Et attend. Et attend… La dernière fois j’ai piqué un fou rire j’avais chronométré 1m44 à rien faire, ni attendre personne, juste on regardait les mobs :rofl:

3 mentions « J’aime »

ben si on pull à la place du tank, il va venir pleurer ici alors du coup on attend que la prima donna veuille bien commencer :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Car je pense qu’à partir du moment où ce que l’on appelle « l’aile » ou le niveau de difficulté dans notre language est la base des strats, des mécaniques voir un simple aperçu du contenu en question cela ne pourra jamais être mondial. De même pour tous les niveaux inférieurs au mythique. En gros si tu ne fais pas de mythique tu es mal vu mais ce n’est pas ma conception du jeu. Pour moi le principal et excusez-moi si je dis un gros mot mais tampis « c’est de s’amuser » chacun paie un abonnement pour rappel ou un temps de jeu défini…

L’amusement ? Non ici on push et on se sent joueur des MDI, même en +7.

L’amusement c’est pour les enfants, ici on est des Zhommes avec un énorme Z.

2 mentions « J’aime »

D’accord donc si je comprends bien votre raisonnement, pour vous nous sommes des enfants vu que nous payons un abonnement de jeu.

Zhomme ne fait pas partie du vocabulaire français car c’est « homme » avec un grand H mais j’attends vos explications car votre avis m’intéresse.

t’es pas l’elfe avec les oreilles les plus pointues toi

4 mentions « J’aime »

Si justement depuis que jai migré coté anglais cest le jour et la nuit les files d’attente
Une aile de lfr en dps proc en 10 min grand grand max

Ca c’est juste parceque t’as migré sur un gros serveur anglais, sinon je pense que si tu vas sur un serveur (ou un groupement de serveurs) anglophone désert/mort ça doit être la même chose que pour les serveurs francophones.

La file LFR concerne la langue entière il n’y a jamais été question de groupement de serveur pour ce mode de jeu, si t’es sur le pire serveur anglais tu pourras quand même être en LFR avec tarren mill etc
Il n’y a plus de groupement de serveur depuis au moins légion voir avant

De toutes façons ce sera jamais pire que de tomber avec des FR

Perso plus le temps passe et plus je commence à être suspicieux sur le fait que les devs trouveraient un intérêt à ce que les files d’attentes soient interminables.

Ce qui n’aurait pas de sens dans un jeu où on paye au mois et pas à la minute.

Des LFR, BG et donjons en CrossFaction, et je vous garantie qu’on ne parlera plus des files d’attentes que comme une légende pour effrayer les enfants insomniaques