Pourquoi les bugs qui arrivent 100% du temps ne sont pas fixs?

J’aimerais savoir pourquoi certain bugs bien connus qui arrivent 100% du temps ne sont pas fixs au cours des patchs ?
Et avons nous une chance de les voir se faire fix dans l’avenir ?
Pour citer quelques exemples je pense à :

• La DoT de « Soufle de feu » qui garde les joueurs en combat
  • Au talent « Sang Froid » qui ne fonctionne pas sur Eviscération
  • Et pour finir en beauté je citerai le talent héroique « Achèvement » qui a lui seul comporte 3 bugs (il vous empèche de vanish après son utilisation , il comporte un GCD caché de 1.2 sec au lieu de 1 sec normalement et le talent devient inutilisable pendant toute l’arene si vous avez eu le malheur de le mettre sur quelqu’un d’invulnérable exemple un druide en tranquillité ou un paladin sous bulle)

Bref je m’arrête içi parce que la liste est longue
Mais naif que je suis, je croyais que ces bugs allaient rapidement être fix parce que très connus et surtout ils arrivent à chaque utilisation.
Sans parler de la dose de frustration qu’ils provoquent aux joueurs

Donc j’en reviens à ma question : Pourquoi ne sont ils pas fixs ?
est ce par manque de temps , par manque d’information ?
Ou tout simplement ils ne sont pas considéré comment problématique ?

Je te soutiens sur un truc : quand un bug est connu et qu’il n’est pas corrigé dans un délai raisonnable, c’est véritablement agaçant quand tu joues et que tu le subis.

Surtout si le bug est connu et qu’il n’y a pas une information qui confirme le bug et un truc du genre « nous savons, nous essayons de corriger ».

Bien sûr, on peut râler en disant « ils savent et ils n’y arrivent pas » mais personnellement je suis plus compatissante de ça plutôt que de rien du tout : le doute est pire que tout et se demander si « ils savent ou pas ? », parce que s’il n’y a aucune information, je considère ça comme « ils n’y accordent aucune importance et ce ne sera donc peut-être jamais corrigé ».

Il y a même des fois, j’ai pensé « ils s’en foutent, ha ! (je me censure) »…
Alors que l’inverse, « ils savent et se penchent sur le problème », je suis un peu frustrée mais pas énervée.

Hello,

Faites une requête BUGs soit dans le Bnet sur world of warcraft ou soit sur le jeu assistance clientèle : bug.

Ici sur le forum , il ne corrige pas les bugs, il peuve juste informer du ou y’a pas.

Cdlt Thyssenne.