Pourquoi les dracthyr ont qu'une seul race?

Bonjour,
je me posais la question, pourquoi blizzard n’a pas mis l’évocateur jouable pour tout le monde alors que ce serait super cohérent et qu’il aurait peut être fallu moins de travail que de faire une semi race rien que pour cette classe avec des assets qui au final seront peu utilisés, je m’explique :

On nous dit au début de dragonflight que les dragons peuvent prendre la forme des races qu’ils veulent en fonction de leur envies. Seulement leur forme humanoïdes a juste des yeux de dragon. On a même l’un des premiers dragon qui est en vulpérin alors que c’est une race « récente ». Donc si blizzard c’était inspiré des worgens mais pour toutes les races du jeu pour la spé évocateur avec seulement quelques éléments de custom en plus, ça aurait été bien plus cohérent et ça aurait fallu surement moins de travail que de faire une semi race dégueulasse mi homme mi elfe de sang peu cohérente niveau lore.

Un dracthyr qui n’a jamais vu d’elfe de sang / humain peut se transformer en un hybride qui leur ressemble c’est bizarre, alors qu’une fois qui va à la capital de sa faction et qu’il croise plusieurs races il décide de s’inspirer de l’une d’elles pour sa transformation, ça me semble plus pertinent / cohérent et sa rend la classe jouable pour toute les races.

A mon avis, ça ne représente pas un travail de fou vu que la majorité des animations se font en forme draconnique. Tu rajoute des yeux de dragons pour toute les races, des cornes comme les dh avec 2/3 coiffures peut être et les écailles sur le corps comme les dh et hop.

alors que la on a une semi race moche, pas cohérente et pas ouff… Fin je comprend toujorus pas ce moove

Dites moi ce que vous en pensez mais pour le coup ça aurait permis rendre la classe jouable pour toutes les races.

Les draktyrs ce sont les dragons humanoïdes, tu ne voulais pas dire des Evokateurs?

Je les trouves cool les Draktyrs perso. Par contre ça aurait été fun d’avoir un racial qui permet de changer de « skin » de race hors combat :slight_smile:

1 mention « J’aime »