Bonjour,
Je sais que les draeneï et surtout Velen ont une sorte de dette envers l’alliance mais bon… en tant que H2 je comprends pas pourquoi je dois tout le temps aider les Draeneï?
Par exemple ont les voient TRES souvent en PNJ alliés et ils sont potes avec les Elfes de Sang. Ont les aident aussi sur Argus à vaincre la légion et on va même jusque sur exodar pour aider à sauver des enfants draeneï et notre poto Velen… WTF?
Du coup je me demande vraiment pourquoi les Draeneï ou du moins certains draeneï (vu que dans le lore ils ne se sentent pas tous endettés auprès de l’alliance) ne sont t-ils pas comme les pandas une race neutre?
Où alors BliBli auraient pu nous mettre une race Draeneï alliée côté Horde par exemple les réfugiés de Draenors ou Argus? Non?
Aussi, je comprend pas trop pourquoi il n’y a pas de draeneï chasseurs de démons sachant que certains qui ont suivi Akama ont aussi combattu pour Illidan et ont une version gangrenée par le fel.
Pourquoi les elfes de la Nuit/Sang auraient la force de devenir chasseur de démon (donc redevenir “gentils”) après avoir subit une fusion avec le fel mais les draeneï non? C’est pas très logique…
En fait, faut bien comprendre que quand les devs veulent faire passer un arc scénaristique, ils vont le pousser jusqu’à plus soif et jusqu’à s’en débarasser.
L’exemple du puits de soleil n’est pas anodin; il à été sous-entendu pendant la majorité de BC, et on finis par y aller pour aider les EdS. Note d’ailleurs que c’est Velen qui aide les EdS à purifier le puits en sacrifiant le Naaru.
La Horde aide donc les Draeneï… Parceque Bli² voulait parler des Draeneï, et que ça impliquais de faire jouer les mêmes quêtes à la Horde.
Les devs avaient sous-entendu que ce serait « peut-être » réalisable plus tard.
D’ici la, ils ne sont pas DH pour une raison très simple: TOUT les DHs actuellement IG sont des anciens disciples d’Illidan, ce qui implique que seul des Elfes peuvent en faire partie.
Voila voila
(Et prend pas mal la quote initiale, c’était pour que tu comprenne bien la comparaison avec le puits )
Oui voilà comme tu l’as dit ils ont donné une race Elfe de Sang du vide de l’espace au alli., mais toujours pas de biquette de l’espace pour la horde?
D’ailleurs c’est comme le fait que les Draeneï sont dit surdoués dans tous les types de magie et que c’est pour ça que le chef de la légion voulais avoir les Draeneï dans son armée mais ils sont incapables d’être druides? Pourquoi? Ça aurait pu être génial des Draeneï druides (j’vois déjà les transfo en elekk pour la version voyage lul)
EDIT : Oui j’avais compris tkt. J’ai jamais joué ally donc je connais pas les quêtes de l’alliance et la version Alliance de cette histoire.
Même si ça date, il ne faut pas oublié que la Horde des Orcs à génocidé les Draenei et qu’il peut y avoir des Draenei qui s’en souvienne encore.
Ensuite c’est comme dire “Pourquoi les Draenei peuvent être Chaman ??” ils ont apprit le Chamanisme via les roués et Nobundo et que le peuple se base sur la science, la technologie et la magie. (CF Hataaru dans la Vallée d’ombrelune Alternative)
Il n’y a pas de druide pas il y a des sorte de rangeurs qui apprennent à connaitre et a s’adapter au danger d’un environnement.
Oui du coup, ont pourrait même allé jusqu’à ce demander pourquoi les elfes de sang sont pas non plus neutres mais bon vu que l’alliance à eu droit à sa version des elfes de sang avec les elfes du vide c’est vraiment pour ça que je me posais la question du pourquoi toujours pas de biquette chez les H2…
Après, pour moi le génocide des orcs il est pas très crédible car dans ce cas pourquoi les draeneï seraient pas d’accord avec le génocide (sous fel) des Orcs mais que les Pandarens eux serait totalement OK pour rentrer dans la Horde? Alors que les orcs ont juste massacrer les pauvres Pandas qui ont rien de demander à cause de Garrosh… Encore une fois y a aucune logique.
Dans les deux cas la horde à aider à sauver les Draeneï et les Pandas…
N’empêche j’aurais bien aimé voir la version de BC des elfes de sang si les elfes de sang étaient dans l’Alliance, je me demande à quoi ça ressemblerait.
Les Pandarens qui vont dans l’Alliance et la Horde sont ceux de l’île Vagabond, pas ceux du continent de Pandarie.
Et les deux factions s’échoue sur l’île et Ji Patte de feu le chef de Huojin (pandaren de la Horde) à faillit tuer Shen Zin Su en tentant d’enlever la canonnière échoue à coup d’explosif sans le soutient des soigneurs des deux factions.
Okay. Tempis ! x) j’arrête avec les Pandas… Mais du coup si les draeneï pouvaient passer neutres ou devenaient une race alliée Horde il pourrait y avoir quoi pour équilibré côté Alliance?
C’est déjà en spéculation vu qu’on retrouvera des Mecagnome (d’une autre genre, pas comme ceux d’Ulduar) à la 8.2 dans une zone dont la porte se situe à Kul’tiras appeler « Mecagon ».
Et qu’apparemment, l’Alliance pourrait (si t’as fait ou vu le raid de Dazar’alor) sauver Gelbin Mekkanivelle (roi des gnomes) actuellement retenu en stase dans sa machine après avoir été vaincu par les champions de la Horde.
Ensuite c’est peu probable que les Draeneis passe neutre vu le conflit actuellement.
Les Draenei mâle faut avoir envie de les jouer déjà, j’aime beaucoup cette race, mais les stuff sont tellement mal ajusté à leurs morphologie. surtout les épaulières et les casque bien sûr comme pour pas mal de race.
Il n’y aura jamais de changement de faction, et je doute très fortement de la probabilité d’avoir une race ennemie pouvant être race allié pour l’autre faction.
Je fantasme d’un Tauren en alliance, même si ça va pas coller avec les nains.
Et c’est pas avec BFA que les draeneis vont avoir envie de rejoindre la horde hein !
bah vu la longeviter des draenei, je pense que TOUT les draenei adulte ou presque doivent avoir vecu la purge de draenor de leur espece^^’
la derniere fois que la question a etait aborder ca a donné la purge de dalaran-> les alli qui font un pogrom contre les EdS
resultat dans l’histoire lorthemar veut plus entendre parler de l’alliance comme montrer durant la quete des sacrenuit ou il envoi paitre alleria a juste raison u.u
question suivante u.u
yup et les 2 chef panda son en couple depuis SoO si jme rappel bien XD
me demande la tronche de leur correspondance ^^
« ce matin cherie j’ai eclater un dinosaure a mains nue!!! »
« moi je me suis fait eclater par un poulpe a tentacule nue! »
Heuuuuu
moi j’aurai aimer garder la version BC des EdS ^^’
Baine est a ton service, avec de la chance vous aurait meme des quetes pour aller le sauver coter alli ^^’ (et si ca arrive vraiment baine sera alors definitivement « mort » et « irrecuperable » pour la horde)
C’est de la faute des Hordeux qui arrêtaient pas de questionner l’allégeance de certaines races que certains ont décidés de créer ce bordel !
(toujours la faute des hordeux hein, z’avez qu’à pas être les plus bruyants ! je suis pas biaisé du tout héhéhé )
Au moins les récents événements font que du côté de l’Alliance, personne n’a vraiment envie de faire copain copain avec la Horde