Pourquoi les meilleurs guildes font partie de la Horde

Bonjour, je débute assez sur wow mais je progresse vite mais je me pose des question jai regarder le classement des guildes et jai vue que dans le top 10 il y a que des guildes Hordeuse pouvez vous m éxpliquer pourquoi la horde a de meilleure guildes.

C’est un globalement historique, les raciaux de la horde étaient plus fort donc les guildes hl étaient horde (on parle d’il y a 15ans), les grosses guildes attirant du monde, la horde s’est remplie au détriment de l’alliance, puis les raciaux ont été nerf mais le monde attirant le monde, aucune raison de Switch pour le plaisir de Switch, donc quasi tlm dans le hl est resté dans la horde.

Les raciaux hordeuse ont été nerf !

Lis en entier
Kellam le précise

2 mentions « J’aime »

Ha je vois merci j aimerais bien crée une guilde coté alliance c est pour sa que je m informais

Dans la tête de certaines personnes il y a aussi des préjugés sur l’Alliance, que certains dépeigne comme une faction de kevin et autres joyeusetés, mon expérience dans les deux factions ceci dit est que les gens des deux coté sont pareils, tu trouvera aussi bien des énergumènes que de gens valant le coup de s’en faire des amis. :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour tout le monde

ahahahaha Ne chercher pas ailleurs nous sommes les meilleurs :slight_smile:
Gloire à la Horde !

C’est la panique, voilà les Trolls …

Combat bestial, journée normal
après la guerre on as la dalle
mort collatéral en plat principal
un saladier pour pierre tombale…

Peace les wowtiste, un bon jeux à tous

Merci et merci a tout le monde pour ces réponse