Pourquoi les races alliées sont encore soumises à la réputation exaltée et à la quête de campagne?

Je pose la question, car il y a peu des amis avaient voulu venir sur WoW pour découvrir, et l’un d’eux avait craqué sur les Vulpérins. On est tellement mignons en même temps <3. Je lui ai expliqué que la route pour les obtenir était très longue et pouvait prendre une vingtaine de jours. Le temps de monter la réputation exalté et de faire la quête de recrutement.

Ça l’a beaucoup refroidi.

Ce qui est idiot dans ce système c’est qu’il s’agit d’un composant très naturel du jeu de vouloir jouer une race, c’est pas comme une monture ou du cosmétique. En plus, il faut faire BFA deux fois, une fois pour farmer la réputation Volduni exalté, une autre fois avec son vulpérin qui se retrouve très engagé à faire son pexing dans BFA. Ça fait faire BFA deux fois quoi.

Je pense qu’il serait beaucoup plus agréable de découvrir BFA ou Légion avec la race de son choix, cela garantirait une meilleure expérience de jeu aux nouveaux joueurs.

Vous en pensez quoi ?

Salut

" Blizzard lèvera les différentes restrictions permettant de débloquer les races alliées. La seule nécessité sera d’avoir un personnage de niveau 40 sur votre compte."