Bonjour
J’ai toujours l’icône de congrégation de Shadowland qui s’affiche à côté de ma map alors et du coup je ne peux pas accéder à celle de Dragonflight à cause de ça. Pouvez-vous m’aider ? Merci!
Idem sur mon reroll que je viens de « ressusciter » via l’onglet des personnages supprimés…
Impossible de distribuer les points de vigueurs du coup, très frustrant surtout dans le donjon de Nokhud xD
EDIT : J’ai réussi à mettre mes points, je me suis rappelé qu’il y a un pnj pour cela à coter de la tribune de transformation x)
d’un certain point de vue ça me rassure de ne pas être le seul.
j’ai réinitialiser l’interface wow via la méthode indiqué sur le site et ça n’a pas marché…
C’est très pénible.
Y’a des bugs partout depuis mercredi, et aucun mot de blibli, sans parler du lag de folie.
Juste avant la sortie de l’évent Mop, ça promet pour la suite…
j’ajoute ma petite pierre a l édifice même problème sur mon dk rerôle qui avait le bon icone il y a quelque mois quand je l’ai joué ^^
Bonjour,
Ce problème (et d’autres) est lié au bug qui requiert le niveau 70 pour certains aspects de l’extension, et une correction devrait voir le jour très bientôt.
Vous devriez normalement pouvoir ouvrir l’onglet pour les talents avec cette commande :
/run DragonridingPanelSkillsButtonMixin:OnClick()
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.