Pourquoi ne pas rank les joueurs?

Bref c’est toujours un plaisir de se faire voler des items par des guildes pour qu’ils soit vendus à l’Hv pour ceux qui en ont les moyens.

[Screen](h ttps://ibb.co/zJF1TNB)

Mais sinon ne faudrait t’il pas que l’on puisse ranks les joueurs avec un système vertueux comme celui d’Overwatch pour ce prémunir ?

h ttps://gamewave.fr/overwatch/overwatch-le-systeme-de-recommandations-est-reellement-benefique-pour-le-jeu/

bcp de joueurs estiment que les épic lqe et patrons lqe doivent être rand par tlm, souvent par peur d’être ninja et revendu a l’hv

1 mention « J’aime »

M’ouais un système de rank bonjour les nombreuses injustices. T’as fail un boss parce que t’as lag : allez mauvaise note ! T’as fait wipe parce que tu ne connaissais pas le boss, tu l’as dis, mais personne ta ecoute , allez mauvaise note !
Ça serait super facile de rank un mauvais joueur parce que tu ne l’aimes pas, parce qu’il a répliqué et j’en passe. Sur Ow c’est en fin de game, je donne, généralement, des GG à tout le monde et je passe au suivant.

1 mention « J’aime »

T’as l’addon puggle pour noté les joueurs avec qui t’as jouer. Après ça reste qu’un truc que toi seul voit.
Tu peux y mettre une note et un commentaire avec ça te permet de voir les bonnes et mauvais expérience et du coup pas rejouer avec ceux que t’as mal noté (ya tellement de joueur tu peux pas retenir tout les pseudo).

Je te rassure nous c’est l’inverse on était 4 guildy et 1 PU, c’est le PU qu’a win la lame LQE caster en hunter, et moi sur mon demo j’avais un peu le seum.
Fin c’est comme ça quand un plan joa tombe tout le monde il devient joallier, quand un truc aldor tombe tout le monde devient aldor.
Donc fait comme tout le monde dès que t’es en PU tu besoin tout ce qui est pas lié et peu se vendre.

1 mention « J’aime »

Sinon au lieu de vouloir sans cesse donner une note à tout comme s’il était sur un de sites sans intérêt où les gens notent tout comme si leur avis était le seul valable… et si…

Ha non oubliez, j’allais dire quelque chose qui ne colle pas avec l’ambiance classic, oups :slight_smile:

Je trouve ça 100% normal perso, un lqe épique ça vaut pas 30 po en général, c’est tout le groupe qui l’a loot donc tous méritent autant que les autres de l’avoir, ça ne devrait pas être une histoire de si le mec need réellement sinon je trouve pas ça équitable du tout.

Surtout que comme dit plus haut même si le mec need réellement, rien ne dit que tu ne verras pas l’item à l’hv apres le donjon.

Sachant que les golds c’est quand même le nerf de la guerre sur classic.

2 mentions « J’aime »

Faut pas se laissez faire l ami, en tant que Joa je te garanti que si on me roll need sur un patron et que le type est pas Joa et se barre avec…

… J’appelle deux Tribes completement défoncé au crack qui vont travailler mon copain avec une pair de pince, un chalumeau et un fer à souder…

À lui en faire regretter de jouer et si faut y mettre le prix qu a cela ne tienne.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.