Pourquoi n'y a t'il pas d'HV a Oribos?

Bonjour,
Je sais que la question a déjà dû être soulevée plusieurs fois mais pourquoi n’y a t’il pas d’HV à Oribos ? Pour ceux qui n’ont pas de Brutosaure, ça serait quand même une grosse optimisation pratique des temps de trajets.
Merci.

Je pense que simplement comme on est chez les morts, il n’y a pas d’interaction avec le monde des vivants.
Néanmoins les négociants auraient pu le proposer et c’est ça qui est bizarre

Oh si y’en a un.
Faut juste avoir le métier des élus.

3 mentions « J’aime »

Le métier des élus ? ça ne me dit rien tu as plus d’info ? ^^

Ingénieur :slight_smile:

Comme pour toutes les extensions de mémoire
Soit il n’y en as pas, soit c’est un robot compatible ingénieur : dalaran, Sanctuaire des Sept-étoiles,

1 mention « J’aime »

Pour une fois que les ingé ont un avantages :stuck_out_tongue:

Ils ont cet avantage depuis wod il me semble

ha ba écoute, les gens prennent des métiers rentable, moi j’ai choisis le coté pratique, planeur gobelin, pyro fusée, hdv et tunnel spatio temporel :stuck_out_tongue:

ya jamais eu de hv dans les capitales d’extention (dalaran/shatrat/boralus et zuldazar…)

Avoir le PNJ dans son fief et hop! un tp fief et c’est plié.

bonjour a tous , moi personnellement j’ai mis ma pierre de foyer a fer de lance (tips pour H2 ^^) il ya un hv une banque et un tp orgri c’est assez pratique quand vous tp orgri il y a juste un étage a monté et hop tp oribos

Il n’y a pas d’hv à Oribos parce que ce n’est pas du bon côté du voile.

Dans ce cas même des grandes villes d’Azéroth ne sont pas du bon côté du voile.

Pour qu’Oribos ne soit pas surpeuplé et lag, et que les deux grosses capitales de factions ne soit pas déserte, c’est comme ca depuis BC, chaque capitale d’extension il n’y a pas d’HV (sauf pour les ingé depuis LK), sauf pour Cataclysm car les capitales d’extension était Hurlevent et orgri… exception faite du PNJ du fief de WoD (qui n’est pas la capital de wod donc c’pas vraiment une exception en fait) mais c’était une plaie a débloqué quand meme… xD

Il y à un HV à la capitale de WoD et aussi un à Dalaran Wolk qui sont accessible à tous.

Mais oui je trouve dommage qu’ils posent cette restriction à chaque foi.

Bwarf, suffit de faire un petit tour des boites aux lettres d’Oribos, vous trouverez bien une monture HV qui squatte pour son farming à coup d’automatisme (c’est moche).

A trop faciliter les trajets, on ne croise plus personne…