Directement, comme sa banque, ou comme sa banque de composants ?
Sérieusement ?
Directement, comme sa banque, ou comme sa banque de composants ?
Sérieusement ?
A tout hasard, peut être parce que contrairement aux sacs c’est pas personnel ?
Enfin je dis ça mais ça les empêcherait pas de faire ça en option désactivable (parce que perso le mec qui me range mes onglets à coup de rangement automatique je l’y colle pour remettre tout comme avant même si ça lui prendrait la soirée xD (bon suis seul dans ma guilde, mais c’est pour dire^^)).
Sinon faut voir avec des add on peut être.
Jamais compris la logique de ce truc ?, quand je miss clic dessus je mets 5 min à remettre mes sac en ordre
J’ai encore jamais miss clic, mais ça me ferait ch…
Le seul jeu où j’utilise le rangement auto c’est sur FFXIV parce que vu le nombre de compo différentes que je ramasse là c’est pratique.
À MoP on avait un mage qui s’amusait à dessiner des… choses avec les objets dans les onglets de banque. Un génie, le GM devenait fou xD
Sinon vu qu’on peut tout mettre en banque, comment ça pourrait trier ? Les composants avant les potions ? Ou alors on trie par couleur ?
Perso j’aime ranger ça moi même, ça fait partie de mes petits plaisirs chelou.
Type, rareté.
Le modèle de rangement des onglets perso est plutôt efficace, la même chose ne me paraîtrait pas absurde.
Bah tu peux choisir quel sac contient quoi. Chacun de mes sacs contient un truc en particulier, je spam tout le temps ce bouton et c’est beaucoup trop pratique :d 2 sacs pour les équipements, 1 pour les objets random, 1 pour mes consommables, 1 pour les objets utiles
Bah, si y’avait un moyen de tric immédiat de bdg par catégorie je serais pas contre.
Mettons tu décides que onglet 1 c’est plantes, hop toutes les plantes « mal rangées » iraient. Ce serait pas mal.
Par contre pour l’organisation au sein des onglets, je trie par extensions, donc si ca bouge tout, argh xD
Chacun sa façon de ranger. Mais perso j’aime pas le truc automatique.
J’ai depuis des années (depuis le début même) des objets qui n’ont pas bougé de place et qui n’en bougeront pas. Et le rangement auto mettrait tout en l’air xD
Tu ouvres un sac, tu cliques gauche sur l’icone du sac que tu viens d’ouvrir : Tri, ignorer ce sac.
Tu fais ça sur tous tes sacs, tu es tranquille. (j’ai miss clic une seule fois. Plus jamais. )
Pour mes sacs j’utilise Arkinventory, très pratique pour le rangement de sacs, il fonctionne aussi pour les banques simples et banque de guildes. Personnellement je ne l’utilise que pour mon inventaire personnel pas pour les banques, j’ai déjà essayé et ça ne m’a pas plu. Mais ça pourrait te convenir.