Pourquoi on pourra masquer tout sauf le pantalon ?

Avec des scies, ont refait le monde…
Mis à part ça, en tant que slutmoger, je ne suis pas satisfait, il manque effectivement le pantalon…

Perso moi ce que j’attend aussi c’est la possibilité d’éditer la couleur d’une tenue.

Je me dis souvent “ce patalon serait cool en violet/noir/gris/vert” et souvent ça existe tout simplement pas.

Alors évidemment les pourfendeurs de l’arène vont dire que le différentiel de couleur dépend de la sacro-sainte cote, mais ça ce n’est qu’un détail.

Je trouve un joli gilet, je me dis que le même en violet ça sera cool avec tel bas, il existe pas, chui deg jme déconnecte, je sors ma tablette graphique et je m’offre ce que le jeu n’a pu me donner…

Moi je pense surtout à la règle manga qui est : “quelque soit ton niveau de puissance, ton pantalon est plus fort que toi”.

Alors j’aimerais ça aussi mais je te souhaite bonne chance.

La question a (enfin) été posée lors d’un Q&A d’il y a quelques mois (je pense pas te le retrouver mais j’en ai un souvenir plus ou moins clair) où l’un des interlocuteurs disait que ce serait trop dur (oui je sais, elle est bien bonne) d’instaurer des teintures ou couleurs différentes pour le stuff car ils n’ont pas tous été créés avec la même technologie (il précise en parlant des vieilles pièces de stuff par rapport aux nouvelles) et que ce serait donc trop compliqué voir impossible à mettre en place.

En résumé, il disait que les textures étaient trop complexes (je crois), que ce serait trop dur à mettre en place et que ce serait visuellement très moche.

Ah et de mémoire il a aussi dit que les couleurs des armures n’étaient pas des couleurs uniques mais des nuances de couleurs. D’où la trop grande complexité de la chose.

P.S. : Il faudrait vérifier mais je crois même que c’était un Q&A de la Blizzcon.

Bref, ça m’a déclenché un fou rire quand il a balancé ça. :joy:

Ouais enfin on peut le faire avec les tabards, donc je pige pas cette logique, même dans Tony Hawk pro skater 3 qui est quand mm un jeu datant de 2001, on pouvait le faire…

1 mention « J’aime »

C’est juste une excuse. Ils peuvent le faire facilement c’est juste des glandeurs…