Pour ceux qui parlent de pudeur et à l’atteinte des pauuuuuvres petits enfants, je rappelle quand même que notre monde réel est rempli de nudité et d’encouragement à mettre notre propre corps à nu.
Loin de moi l’idée de parler de sites pour adultes, je parle notamment de la pub, du cinéma ou même des stars de tout bord.
Donc l’argument de protéger la jeunesse, merci on repassera, non la nudité ne mène pas à la débauche, non tout le monde ne va pas changer de sexe en jeu pour pouvoir mater, non non et non !
Le devs savent que les joueurs sont suffisamment intelligents pour ne pas tomber dans cette stupidité de payer pour mater. Et de toute façon, les draenei lvl 1 à poil à Goldshire, ça existe depuis un sacré bout de temps…
Les devs veulent permettre aux joueurs d’avoir une identité propre en jeu et d’être plus créatifs.
Je fais partie de ces joueurs et je fais surtout partie de ceux qui trouvent injuste que la nudité guerrière ne soit réservée qu’aux DH et autres classes/races du jeu.
Pas mal de torses sont purement et simplement LAIDS, ne vont avec rien, gâchent complètement une belle transmo donc j’acclame cette diée.
De plus cacher le torse, ça permettra de montrer les chemises, je pense aux cotes de mailles, aux bandages, aux chemisettes sexy et offrent une plage de couleurs plus large que certains torses.
Bref tout ça, l’argument des jeunes qui vont être choqués ne tient pas debout. Quand Niki Minage fait son show en string sur une chaîne à une heure de grande écoute ça choque personne donc stop avec ça…
Si les gamins sont choqués ils le diront, je commence à en avoir ras le bol de cette idée que les gosses sont de pauvres petites choses fragiles et décérébrées qu’ils faut sur protéger, NON !
Stop avec ça c’est saoulant, ça fait “faire”, yen a marre. Donc otarie !
Honnêtement si les gens veulent vraiment voir une paladine sexy ou une elfe du vide montrer son vernis noir, internet est là pour les servir.
Wow c’est wow, les gens réellement dans l’envie de partir dans un truc dévergondé pour le principe de choquer sont minoritaires.
Stigmatiser une majorité à cause d’une minorité, j’en ai plus le dos…
Franchement à chaque fois qu’un truc cool est sur le point de voir le jour, t’as tous les “et si” qui débarquent, et c’est pour ça que jamais rien de bien ne voit le jour, y compris IRL, donc stop…