Pourquoi on pourra masquer tout sauf le pantalon ?

Loin de moi l’idée de voir fleurir des hordes des stripteaseuses en string dans les rangs des forces de l’Alliance. Mais je comprend mal la décision de Blizzard.

En gros, on pourra tout masquer, sauf le pantalon ? J’imaginais déjà des transmos elfes de la nuit dans le style Vanilla avec tout ce que j’ai pu récolter comme apparences au fur et à mesure de mon expérience dans Warcraft. Eh beh c’est pas pour aujourd’hui apparemment !

Donc, on pourra se trimballer en soutif ou les tétons à l’air pour se pavaner avec nos tatouages, mais par contre, impossible d’enlever le pantalon pour permettre un peu plus d’imagination pour les transmos ?

On a des jolies ceintures en relief maintenant, y’avait moyen de faire des trucs jolis, mais finalement, ça change rien, on est toujours autant limité.

Surtout que vous savez tous que les joueurs qui veulent se balader à poil le feront de toute manière avec les transmos déjà à disposition, alors si on enlève les limites, autant tout enlever et faire ça bien.

Bref, c’était mon coup de gueule.

3 mentions « J’aime »

On pourra avoir l’impression de jouer Illidan, c’est déjà pas mal :slight_smile:

Parce que Blibli ne peut pas laisser un truc complètement fun, sinon se serait pas Blibli.

4 mentions « J’aime »

a mon avis, on y arrivera, a pouvoir virer le pantalon
pour ma part, je toruve que ce serait utile pour la robe d’AQ

edit : et l’argument de la pudeur ne tient pas 2 secondes, vu qu’il y a des “bas” plus sexy que quand on equipe rien (oui c’est etrange a dire mais c’est le cas :P)

5 mentions « J’aime »

Clair, encore croisé le coup du set plaque en or en string toute à l’heure à coté du PNJ pour l’event de la mode.

Quand il y a ça, je vois pas le soucis à virer le futal.

1 mention « J’aime »

Ok pour pouvoir masquer le pantalon, mais avec une restriction.

Pourvoir le faire que si certaines autres pièce d’équipement ne sont pas masqué. Pour éviter les abus.

3 mentions « J’aime »

C’est ce que j’étais en train de penser justement après avoir écrit mon post. Car genre la robe d’AQ et ses variantes c’est clair que si t’as pas une transmo slip en dessous bah c’est pas pareil.

Après, j’pense qu’on aurait ptete une vague de “TROLOLJESUIAPOAL” mais que comme les craintes sur les transmo quand c’est arrivé… bah ça restera minoritaire.
Quand la transmo est arrivée on avait des “HAN on va tous se ressembler, c’est nul, tout le monde va prendre les set et c’est tout”, au final on a beaucoup de variété.

Il y a vraiment des gens qui ont dit ça a l’annonce de la transmo ? C’est pas comme si on été déjà tous des clones a l’époque de toute façon.

C’était une des réponses justement, qu’on était des clones dégueux avec les sets.
Mais je comprends les “craintes” d’avoir un remplacement du set actuel par le set Tmachin que les fan adorent.

T’en a, comme t’en a plein d’autres. Bon suis mal placé car mon skin à la base c’est un set de cata (quand la transmo est arrivée j’avais ce set, je le trouvais joli, je l’ai gardé et amélioré au fil des extensions^^), mais on voit vraiment de tout en réalité.
Et au moins en prêtre je peux ENFIN ne pas être en robe ! Haaaa le plaisir. Je déteste les robes.

2 mentions « J’aime »

Sinon ils parlent beaucoup de masquer (et vous aussi) mais je préfèrerais qu’ils parlent d’Ajouts.

Comme l’ajout de nouvel emplacement.

Ou surtout l’Ajout de stuff toujours indisponible aux joueurs.

Comme le stuff des archers elfe de la nuit de BfA, je comprends toujours pas pourquoi ce n’est pas ça leur armure ancestrale.

A PWAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL !!!

(sinon, oui, on a déjà des transmos “string”. Donc cacher le futal n’enlève rien de plus à la pudeur du jeu.
Mais j’imagine que ça doit être culturel. Avoir un set comme le tisse-mage en jeu ok mais une feature d’un patch “on peu se balader sans pantalon”, ça gueulerait trop coté US.
Pas les joueurs. “l’opinion”. Vous voyez le genre ? "RAAAAA un jeu où on joue sans pantalon, vite ESRB A !!! " )

Ouais… ça cache la poitrine de Jaina sur HS, et à coté on garde ceci :

Oui j’ai screen, ça m’a choqué quand j’ai vu ça j’ai fait « KWHAAAAA ? Sont sérieux ? ».

Ce n’est pas la même chose.
Le but, l’idée et l’exploitation est différente.

Venant d’un elfe de la nuit c’est normal. C’est comme si tu jouait a un jeu avec des amérindiens, des aztèques, etc. C’est culturel.

Une humaine, elfe de sang, là c’est différent, c’est pas culturel, c’est juste de la provocation. (comme ce commentaire :rofl:)

2 mentions « J’aime »

Viens ici que je te transforme en réprouvé toi !
fonce sur Siscoi avec sa hache
Ce sera normal t’en fait pas :slight_smile:

J’ai la même transmo depuis que j’ai trouvé un mec avec le plan pour mes jambières…

L’argument de la pudeur n’a pas le moindre sens à partir du moment où on peut de toute façon se mettre en sous-vêtements IG hors transmo.

S’ils y tenaient vraiment, ils auraient mis un pantalon ou des leggings en tant que sous-vêtements de base.

Et ils pensent vraiment qu’avec le fait de pouvoir tout cacher, ils auront une Horde de transmo à poil ? (ce genre de délire ça s’est déjà fait en virant le stuff comme je l’expliquais, mais hors contenu).

L’impact de faire ça en transmo n’en serait que minime voir inexistant.

Un armée de joueurs/joueuses à poil, j’y crois pas du tout, vu que ce n’est pas une nouveauté, juste un report de possibilité sur transmo et que l’intérêt de faire ça en multitude est proche de zéro.

Pour ce qui est de l’annonce elle-même, j’en suis ravie, surtout pour les brassards et les gants. (quelle horreur ces machins quand on transmo…)

1 mention « J’aime »

Encore t’as des classes qu’arrivent à avoir des gants discrets quand tu cherches à les dissimuler, mais clair que c’est une bonne chose de pouvoir les cacher bientôt^^ Le nombre de fois que je savais pas quoi mettre.

1 mention « J’aime »

Rohlala, on combat des démobs, des succubes, des loups-garou, des gnomes, des vaches, des dragons et vous allez être choqués par un bout de peau ?

Tssssss.

<= est en robe h24

1 mention « J’aime »

Donc du coup on s’en tient au semi-fun :slight_smile:

Pour ceux qui parlent de pudeur et à l’atteinte des pauuuuuvres petits enfants, je rappelle quand même que notre monde réel est rempli de nudité et d’encouragement à mettre notre propre corps à nu.

Loin de moi l’idée de parler de sites pour adultes, je parle notamment de la pub, du cinéma ou même des stars de tout bord.

Donc l’argument de protéger la jeunesse, merci on repassera, non la nudité ne mène pas à la débauche, non tout le monde ne va pas changer de sexe en jeu pour pouvoir mater, non non et non !

Le devs savent que les joueurs sont suffisamment intelligents pour ne pas tomber dans cette stupidité de payer pour mater. Et de toute façon, les draenei lvl 1 à poil à Goldshire, ça existe depuis un sacré bout de temps…

Les devs veulent permettre aux joueurs d’avoir une identité propre en jeu et d’être plus créatifs.

Je fais partie de ces joueurs et je fais surtout partie de ceux qui trouvent injuste que la nudité guerrière ne soit réservée qu’aux DH et autres classes/races du jeu.

Pas mal de torses sont purement et simplement LAIDS, ne vont avec rien, gâchent complètement une belle transmo donc j’acclame cette diée.

De plus cacher le torse, ça permettra de montrer les chemises, je pense aux cotes de mailles, aux bandages, aux chemisettes sexy et offrent une plage de couleurs plus large que certains torses.

Bref tout ça, l’argument des jeunes qui vont être choqués ne tient pas debout. Quand Niki Minage fait son show en string sur une chaîne à une heure de grande écoute ça choque personne donc stop avec ça…

Si les gamins sont choqués ils le diront, je commence à en avoir ras le bol de cette idée que les gosses sont de pauvres petites choses fragiles et décérébrées qu’ils faut sur protéger, NON !

Stop avec ça c’est saoulant, ça fait “faire”, yen a marre. Donc otarie !

Honnêtement si les gens veulent vraiment voir une paladine sexy ou une elfe du vide montrer son vernis noir, internet est là pour les servir.

Wow c’est wow, les gens réellement dans l’envie de partir dans un truc dévergondé pour le principe de choquer sont minoritaires.

Stigmatiser une majorité à cause d’une minorité, j’en ai plus le dos…

Franchement à chaque fois qu’un truc cool est sur le point de voir le jour, t’as tous les “et si” qui débarquent, et c’est pour ça que jamais rien de bien ne voit le jour, y compris IRL, donc stop…