Il y a quelque chose de bizarre. A chaque fois que je monte un perso niveau Max, j’ai envie dans refaire un autre.
Mais c’est long et un peu reroll.
Comme si la classe d’à côté était mieux, plus belle, plus …
Pas vous ?
J’ai envie mais l’envie dépasse pas le stade de l’écran de création.
Sans doute car je sais que la classe d’à coté, bien qu’elle le paraisse, n’est ni mieux ni plus belle (ça marcherait plus pour les races à vrai dire).
Il manque de capacités et de mécaniques iconiques vraiment spécifiques à la classe pour que je me dise “ah ouais faut vraiment que je joue ça”.
Y a pas si longtemps par contre oulala je faisais que reroll c’était abominable, y avait rien à faire. Moi c’était plutôt pour revivre l’histoire et les zones que j’aimais bien.
Je disgnostique un début de rerollite aigüe chez Enowen, fléau qui fait de plus en plus de victimes chaque année.
Aucune thérapie n’est connue, mais il y a des groupes de soutien tenus par Rerolls Sans Frontières pour t’aider à tenir le coup.
Ensemble nous y arriverons !
tiens la rerollite aiguë m’a repris à BFA aussi mais bon le problème est que je l’aimerais rapidement 120 et tout aussi opti que mon main
Il faut que je me motive de mon côté. Je me verrais bien druide une fois les kultirassiens unlocked
Mes 19 reroll que j’ai la flemme de monter vous saluent. Sans compter ceux que je crée juste pour le fun, comme mes Draeneis schtroumpfs. Je crois que c’est une rerollite agravée docteur.
Nan mais honnêtement, pourquoi j’ai créé ce perso ?
Pour toujours apprécier son main, c’est sympa d’aller voir ailleurs pour changer de style. …on parle bien de wow , hein ?
Rerollite, ptêtre que au fond c’est quelque chose qui t’amuse et que tu y prend plaisir si je ne me trompe pas
Biensûr que j’y prend plaisir et n’ayant les horaires pour faire des raiders et des MachinMachin +, du coup le contenu solo et quelques instances me suffisent.
Au début oui j’ai main druide heal et chasseur, mais aprés cette époque plus le temps. Wow et moi, 14 ou 15 ans, enfin depuis le début.
Et chaque fois entre changement de faction et changement de classe ça change.
J’ai fini un mage, un chasseur et un DH, et j’envisage un paladin, pour le style, les armures etc…
C’est fou…
Plus j’en parle et plus j’y pense, au nom du perso…
“Encore un nouveau perso”, disent mes potes…
Perso j’ai passé ce stade à partir du moment où j’ai eu toutes les classes max lvl durant Légion.
Maintenant j’ai envie des fois de rerolls pour X raison mais ça me passe très vite vu que j’ai déjà un perso même classe 110 mini.
Pour le plaisir d’avoir différents personnages et jouer toutes les classes.
Pour avoir toutes les classes et tout les métiers
Strumfapoil !
pour ma part, je ne cherche plus, je reroll parceque je rerool.
- je suis pas particulierement fan du lvling (ca me saoul meme)
- la quasi totalité de mes reroll, une fois lvl max, font presque plus rien (sur bfa, la quete des warfront et c’est a peu pres tout)
- j’en ai largement plus que d’artisanat, donc c’est meme pas pour ca
- tous ne sont pas pour des set heritages
alors pourquoi? pas vraiment d’idée, pathologie ou vaguement la possibilité de pouvoir changer de perso
a chaque extention, parfois meme grosse maj, mon main reste mon main (j’en change rarement, sauf besoin en raid), mais les 2 ou 3 “vrai” reroll, que je joue en mm+ en lfr voir en raid nm changent. plus j’en ai, plus j’ai de choix, mais bon, c’est quand meme un avantage mineur par rapport au taf que ca demande
Perso je reroll car c’est de loin le contenu le plus intéressant du jeu, tu visites/revisites Azeroth et non juste 3/6 zones, tu peux faire des HF en cours de route etc.
J’ai contré ça il y a lontemps en fesant quasi dès le début du jeu un perso pour chaque classe … (et c’est comme ça qu’aujourd’hui j’me fait entuber par les races alliées )
Jouant depuis Bc la première fois qu’ils sont TOUS arrivés max c’était Légion (Wod pas loin, mais il m’en manquait 2). Là je sais pas si c’est BFA ça va plus vite, ou j’ai passé peu de temps à HL, ou quoi qu’est-ce ms après 4 mois il me reste que 2 a monter, j’ai jamais clairement été aussi vite.
Du coup comme pour ma part je vois pas l’intérêt d’avoir un 2e guerrier, mage ou autre donc je reste sur ces persos là.
Parceque par contre si j’en suis arrivée là et assez tôt c’est que j’ai le besoin de changer de perso. Je pourrais pas rester sur le même HL toute une extension, je commence pas forcément par le même. Bien sur j’ai une rotation surtout de 6-7 persos que je joue le plus avec 2 “mains” (mage horde et chaman/pretre ally, ça dépend des moments), mais il faut que je change et du coup depuis tout ce temps les autres sont pas mal avancées comme perso (réput-quete-transmog ou autre).
Les derniers rerolls que j’ai fait et qui sont encore à bas lvl sont pour tester les races alliées, ils doivent être entre 30-40. Perso le pex (et les doublons de classes) c’est pas ma tasse de thé, pas envie de le refaire 100 fois, ces persos n’arriveront surement jamais lvl max :s
y a que toi qui pense cela
rien ne t’empêche d’en remonter un
Oui mais comme je le dis je vois pas l’intérêt j’ai trop d’attachements aux autres persos depuis ce temps et ils sont trop avancés j’ai carrément pas la motiv !
pour te dire le sésame gratuit via l’achat de l’extension, je l’ai utilisé sur une race alliée lvl 110 (donc j’ai au moins les lvl en moins à monter), ben depuis Légion que j’ai ce perso, je l’ai joué 5h :s
Pour ma part les reroll c’est en fin de patch. Et j’aime aussi avoir un prêtre côté horde pour pouvoir jouer avec les traîtres qui ont changé de faction et les laisser mourir en BG
Mais au final je me retrouve avec des rerolls abandonnés à chaque extension. Avant j’avais 2 prêtres ally pour pouvoir les stuff pvp à la même vitesse en dps/heal, mais c’est devenu inutile. J’ai une armée de prêtres de différents niveaux du coup.