Je me suis poser la question d’où était la logique.
Nous pouvons emporter toutes nos montures, nos mascottes, nos jouets, nos héritages et apparences mais . . . nous ne pouvons emporter que 5 de nos familiers 
. . . pourquoi que 5 et pas tout nos familiers ?
Le problème c’est qu’étant chasseur nous pouvons apprivoiser des bêtes mais si nous avons déjà 2 voir 3 familiers avec nous, nous ne pouvons pas en apprivoiser beaucoup 
1 mention « J’aime »
Il est vrai qu’une écurie portative serait sympa pour les chasseurs. Plus besoin d’aller voir un pnj 
3 mentions « J’aime »
Ou, à la manière des mascottes, une fonction de mise en cage.
Ainsi, les familiers mis en cage prendraient un slot d’inventaire. Ça permettrait d’en apprivoiser davantage, tout en gardant l’intérêt des écuries.
2 mentions « J’aime »
la mise en cage n’est que pour revendre la mascotte, pas besoin de faire ça pour en accumuler 
HORS DE QUESTION!!!
Les pets ne sont pas fait pour être en cage.
1 mention « J’aime »
elles ne sont pas dans des cages, nos mounts et mascottes ne le sont pas non plus !
On pourrait très bien attribuer un rôle différent à l’écurie !
Par exemple euh… permettre au chasseur de renommer ses pets, de les toiletter ou de changer la couleur de leur pelage. 
5 mentions « J’aime »
On appelle ça de la maltraitance madame! è_é
2 mentions « J’aime »
Évidemment, elles ont les ranges dans… Dans…
…
C’est pas si mal les cages finalement.
1 mention « J’aime »
Ca me fait penser à ça hihihi 
https://www.youtube.com/watch?v=zvEe3Y3B2cg
1 mention « J’aime »
Mais non, nous les gnomes, on a des gadgets qui permettent de faire des tas de trucs chouettes en garantissant la sécurité du sujet ! 
Quand tout se passe comme prévu bien sûr hihihi
Peut-être par soucis de places dans les databases, si le mec a des familiers illimités dans l’écurie ça coûte forcement plus cher
Je suis d’accord avec toi! Surtout quand on devait choisir le buff du raid avec nos pet, puis le buff pour les quêtes, le buff pour le pvp, c’était chô. Et même sans ça je soutiens ton initiative!
J’ai mis la traduction fr, tout est compréhensible, génial la vidéo 
La fiabilité au long terme légendaire des Gnomes et Gobelins.
Merci au final plus de bien que de mauvaises surpises 
1 mention « J’aime »
Chaque grande invention comporte tes risques !
Mais au final nous oeuvrons pour le progrès 
1 mention « J’aime »
C’est surtout une question d’équilibrage, donner le moyen d’avoirs un nombre infinie de pet donnerais trop de flexibilité a la classe, par contre que l’écurie ne soit pas infinie c’est stupide.
1 mention « J’aime »
En effet, c’est fort dommage que l’écurie ne soit pas illimitée.
De plus, j’imagine facilement des HF liés à l’apprivoisement des familiers. Genre 1 familier de chaque famille, un de chaque race, tout les pet named, tout les esprits de bête etc…
Ou même une meilleures interface de l’écurie, où les pet sont classés par famille (Ténacité, Férocité et Ruse) puis par race, comme on peut le voir sur Petopia.
Ce serait juste le temps de les emmener à l’écurie. Elles ne seraient pas utilisable pendant ce temps là, ni vendable. 
2 mentions « J’aime »
On les mettrais pas forcément en cage ! On pourrait utiliser un Transport’O’Pet pour les faire rétrécir et les transporter directement dans sa poche ou dans ses sacs ! 
Ca existe déjà l’écurie portative, faut juste avoir le meilleur métier du monde.
2 mentions « J’aime »
Ah oui c’est vrai, je l’avais oubliée cette invention !
Pourtant je suis moi-même ingénieure. 
Honte sur toi !
Bouuuuuuh !