Pourquoi repousser l’accès aux donjons dans Classic Anniversary?

Bonjour,

Blizzard, pourquoi avoir retardé l’accès aux donjons avec la recherche de groupe dans Classic Anniversary ? Vous nous forcez à attendre jusqu’à ce que les monstres et les quêtes soient quasi verts… Où est l’intérêt pour les joueurs qui veulent une expérience authentique ? À ce rythme, autant retirer tous les élites ou ajuster les niveaux des mobs partout, non ?

Et ça se voit immédiatement : les joueurs progressent trop vite à l’intérieur des donjons. Il n’y a plus besoin de contrôle, qui était pourtant essentiel à l’époque. les joueurs sont plusieurs niveaux au-dessus des mobs, ce qui les rend faciles à tuer, presque solotables…

À quel moment vous vous êtes dit que c’était une bonne idée ? Je ne comprends pas ces décisions complètement à côté de la plaque.

Sur la première version de Classic, il n’y avait pas cette restriction, et la difficulté était celle qu’on a toujours connue. Pourquoi ce changement soudain ? Qui a demandé ça ? L’expérience Vanilla, c’est aussi la liberté de choisir quand entrer en donjon, pas d’être tenu par la main !

Hello, je comprends pas bien le problème. Tu pars quand tu veux en donjon, suffit de passer des annonces ou y répondre pour créer un groupe et partir.

Personnellement, je n’utilise jamais l’outil de recherche et j’ai jamais de problème pour faire des donjons.

si j’ai bien compris ton problème

la solution c’est de cocher « Montrer tous les niveaux », sur le bouton paramètre en haut à droite de l’outils recherche de groupe

tu pourras donc t’inscrire pour les donjons avant le niveau conseillé

3 mentions « J’aime »

Exactement il te suffit juste de cocher la case « montrer tous les donjons » mais sache que les tranches qu’il t’indique sont clairement les meilleures pour xp même si ça dépend aussi des lvl de ton groupe mais par exemple tu prendra plus d’xp en faisant ragefeu lvl 15 que si tu est lvl 13 et ça c’est valable pour tous les donjons, vaut mieux quêter pendant un ou deux levels et optimiser ton xp pris en donjon pendant le levelling, bon jeu à toi

2 mentions « J’aime »

Effectivement, je viens de m’en apercevoir. Merci pour les réponses.