En même temps c’est normal TOUTES les races sont derrière les gnomes.
Gros point fort ça, dans toutes les extensions on va dans un endroit, on règle les problèmes.
La on va dans un endroit et on fout un BORDEL PAS POSSIBLE, et ça j’aime
En terme de taille par ordre croissant…oui c’est sur ![]()
Ben… Tous les healers ou les casters en général ? Et pire encore pour la classe la plus jouée, le druide ? ![]()
Mais c’est pas des melees, aucun rapport.
Et le druide se transforme en chat.
Argument non valide !
L’argument d’une naine est toujours valide.
L’argument d’un ou d’une elfe est toujours invalide.
N’oublions pas les baaaaases ![]()
Du coup, les moines et les nains → ![]()
J’aime pas l’abstinence et la chasteté, je laisse çà aux moines.
Attention petite elfette frêle et fragile. Un nain moine bien plein peut engendrer un rot de magnitude 8 qui peut définitivement arracher cette jolie chevelure blonde… Tu ne devrais pas les sous-estimer ![]()
le Fus rôt dah légendaire ? ![]()
Salut,
J’adore la classe moine, j’ai une Pandarène, Sacrenuit, Taurène et une Orque, je les joue qu’en dps lorsqu’ils sont au niveau max car je n’ai plus envie de me tracasser pour changer les équipements et autres réglages, mais sur mon deuxième compte pour fait la course des Gnomes le 8 octobre, j’ai créee une gnomette moine qui attends de débuter en faisant la course ! Je m’amuserais à retester le moine tank pour fracasser des tonneaux de bière dans la tronche de mes ennemies !
![]()
Moine c’est super fort à la fois en pve et pvp, mais c’est ultra skill dependant et il y a pas mal de touche.
C’est bête à dire, mais il y a pas mal de joueurs qui perdent leur moyen quand il faut appuyer sur 5 touchent différentes en moins de 5 secondes. Sans oublier ceux qui clique dessus à la souris.
Quand quelque chose est pas joué, il faut pas forcément se dire que c’est nul/pas aimé, des fois, c’est impopulaire car la majorité des joueurs veu pas se prendre la tete/n’aime pas le gp pour question de gouts persos.
De mon coter je considere le moine comme la meilleure classe du jeu avec rogue et drood feral en termes de potentiel pur.
Quand je les joue, contrairement aux autres classes, je ne vois pas de plafond.
Dans mon esprit on peu faire le parallèle avec des logiciels pros.
Ta mere a besoin de faire une édition d’image rapide, elle aura de bien meilleur résultat avec paint que si tu lui colle photoshop entre les mains.
Pourtant, si toi tu va sur photoshop t’ira bien plus loin que ta mère.
Je dirais que les classes dans wow suivent le meme principe.
Basiquement, avec certaines classes t’avance vite, et avec d’autres tu va loin.
Le moine va loin.
Surtout excellent en ragoût … même un tortollan est plus sexy …