(pas assez de place dans le titre, ou alors simplement un titre pour attirer votre attention)
… ne sont pas actifs en même temps pour les 2 factions ?
Je m’explique, bonjour.
Vous connaissez tous la géniale nouveauté de blizzard, les fronts de guerre.
L’idée sur papier était bonne, mais bon, pas de mode pvp (contrairement aux iles) donc imo, c’est naze. Ce n’est que mon avis.
Mais une fois la zone conquise (d’ailleurs, cette conquête est aussi mal faite, aucune vraie bataille, concrètement ça fait que alterner avec un effet de participation à l’effort de guerre) une faction aura le droit d’accèder à des PNJ rares ainsi que des expéditions journalières.
C’est sur ça que je souhaite votre avis. Le fait qu’une seule faction bénéficie de quête, et que l’autre n’a aucun intérêt à venir, n’aurait-il pas été mieux de rajouter des expéditions “pvp / pve” pour la faction ayant perdu la zone.
Par exemple, chaque jour, les joueurs pourraient avoir une expédition dans la zone demandant de tuer un certain nombre de joueur, en récompense d’honneur, de conquête, et d’insigne.
C’est dommage, car le fait de retourner dans d’anciennes zones, remises à neuf, est intéressant. Mais si qu’une seule faction est présente, bon dieu, que ça vide la zone, aucun risque encouru.
Bref, pensez-vous que les anciennes zones de warfronts devraient être disponible aux 2 factions, en même temps, avec des objectifs qui alternent (du même style que les tours du légions / certaines zones de quête des invasions de bfa)?