Pourquoi tant de sujet sur RIO?

Belle formulation :blush: j’apprécie

Et encore, tu l’as pas vu cuisiner en slip léopard et tablier!!!

Suldr’in, atal’aï qui contre une somme conséquente peut fournir quelques screen.

6 mentions « J’aime »

Chacun a ça manière de consommer le jeux,et fonction de ça, le RIO pose problème ou non.

Si on joue pour et uniquement pour le stuff le RIO pose problème. En revanche, si on joue par plaisir de jouer alors le RIO ne pose jamais vraiment de limite.

Je te trouve dure, les réseau sociaux ne sont que ce qu’on en fait.

J’ai effectivement retrouvé et récréé par la suite des liens réel avec des gens que j’avais perdus de vu pour diverses raisons grâce aux réseaux sociaux, j’en ai aussi créé de nouveaux.

Le problème c’est peut être d’une part notre propension à aller chercher le pire, et les algorithmes qui vienne encourager ça.

Le Rio pourrait être bien si au lieu de serveur uniquement à sélectionner les gens s’en servaient aussi pour s’aider en prenant compte des forces et faiblesses de l’autre.

Et du coup pourquoi le mec qui crée le groupe devrait te prendre toi plutôt qu’un autre mec avec un meilleur RIO et ilvl ?

Non mais vous avez lu l’OP ou pas ? Juste le titre peut être car la vous parlez de troll mais il y a que vous qui parlez du score Rio ^^

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec l’op : laissez Rio Duran tranquille ! (cf le lien qu’il a posté!)
:wink:

1 mention « J’aime »

On n’a pas inventé l’eau chaude, mais le Jacuzzi pour en profiter !

Les gens aiment surfé sur la popularité et l’engouement d’un sujet pour mettre en avant leur avis.
(bon personnellement je ne suis pas un grand fan de Duran Duran, mais ça se laisse écouter)

A noter que j’ai agrandi ma collection de slip avec le panthère et le zèbre.

Le titre et les trois premières phrases ont du suffire malheureusement. Le drame du forum. (et en lisant ton pseudo j’hésite entre me faire des crêpes ou regarder Friends…)

2 mentions « J’aime »

Oh mon Dieu mais c’était toi le mystérieux elfe masqué !

( et moi j’aime bien la team 1er degré, toujours aussi fun)

fait une révérence élaboré avec son haut-de-forme

Enchanté, je suis l’elfe masqué, embusqué dans les fourrés. Celui dont il faut se méfier !

2 mentions « J’aime »

Bravo, belle répartie :clap:
Je suis fan, et du jacuzzi … cuzzi aussi par la même occasion :blush:

Et pourquoi pas les 2 ?
Un petit Friends en mangeant des crêpes, emmitouflée dans un plaid quand il fait froid dehors, c’est quand même sympa. :snowman_with_snow:

#teamphoebe chez les filles, et #teamjoey chez les garçons :crazy_face:
Avec quelques petits «Two and a half man» (Mon oncle Charlie en FR, mais en VO c’est encore plus débile et con :rofl:) pour faire le lien :stuck_out_tongue:

car j’ai aussi envie de jouer et que mon ilv est plus que bon pour les clé que je vise d’où mon problème avec ce rio de mort

Donc les mecs doivent te prendre parce que tu as envie de jouer? Ça te fait clairement sortir du lot, parce que les 50 personnes plus opti que toi qui tag en même temps, je sur qu’elles ont pas tellement envie de jouer.

Comment vous arriverez a mettre des liens perso le forum ne me le laisse ni mettre d’image ni de lien

C’est parce qu’il faut atteindre le rang C3 sur le forum, grosso modo lire, distribuer des likes, en recevoir et tout le toutim

Pour des liens non cliquable, comme pour RIo Duran, tu dois utiliser la fonction Texte préformaté, ça évite de caler un point ou un espace dans le lien ^^

(enfin quand tu n’es pas C3)

1 mention « J’aime »

J’sais pas comment ça marche leur truc en vrai, j’pense que j’ai pas mal « farmé » le forum :smiley: :smiley: et il me semble que je suis toujours « utilisateur de base » (péon quoi, ou niveau 1).

Sinon oui pour les URL : http://www.raider.io/ (je reste dans le thème tavu)

Pour le coup, ce serait plutôt ça le thème : https://www.youtube.com/watch?v=nTizYn3-QN0

Mais on ne dira rien, en plus ça me permet de remettre sur les rails ce sujet qui a tendance à dévier pour d’obscur raison.

Je ne sais pas si regarder votre puits bouillir à cause d’un chevalier de la mort compte pour « inventer le jacuzzi »

2 mentions « J’aime »

Le boudin rose vert nous a fait un tuto là :

Suldr’in atal’aï qui a perdu bêtement son C3.

1 mention « J’aime »