Pourquoi tant de sujet sur RIO?

Un nombre incalculable de sujet ont été créé sur Rio, mais je ne comprends pas pourquoi un tel engouement. J’avoue que j’en reste pantois.

Certains allant jusqu’à demander une suppression ou une interdiction de Rio !

Alors, je veux bien qu’on n’apprécie pas Duran Duran, chacun ses goûts.
Mais de la à militer contre, c’est absurde.
Surtout que ça reste une seule référence parmis tant d’autres qui semblent acceptable.
En plus, il faut quand même la connaitre sinon cela passe inaperçu. Donc concrètement, cela ne dérange que ceux qui savent.

Je dis Free Rio !

https://fr.wowhead.com/npc=39434/rio-duran#starts

8 mentions « J’aime »

Rien à voir mais je te trouve drôlement beau gosse

5 mentions « J’aime »

C’est un humain et comme y’a une majorité de hrodeux voila quoi x)

Fallait bien un bouc émissaire. par contre les ally qui veuolent qui parte je sais pas :confused:

1 mention « J’aime »

Ce topic est hors concours du bingo DG j’vous préviens !

5 mentions « J’aime »

Comment ?! Un sujet ou on ne milite pas contre RIO ? Je demande la suppression immédiate et la mise au bûcher de l’auteur !

4 mentions « J’aime »

J’ai faillit râler ! Merci !

2 mentions « J’aime »

Je veille, t’inquiète.

2 mentions « J’aime »

Le suspence continue !!!

1 mention « J’aime »

Hihihi t’as vu @Erzan tu te fais draguer par une humaine ! :grin:
Aurait-ce un rapport avec ton escapade d’hier? ^.^

1 mention « J’aime »

Attention, sur un autre sujet on a bien précisé, pas les enfants . (mais sinon, tout est dans le masque :sunglasses:)

Je pense que c’est le côté Worgen, ou druide qui dérange. Cela rappelle le Multi-boxing. Je ne vois que ça comme raison. :thinking:

Mais euh ! C’est injuste ! Bon, je vais créer un sujet sur les Bottes alors. Ou les combat à plusieurs Boxer.

Impossible ! j’étais en mode camouflage ! :male_detective:

2 mentions « J’aime »

ouai mais non moi par ex je me fait dégager a cause de mon rio alors que mes clé je les réussi en général j’ai juste pris bcp de ivl en peu de temps mais en peu de dj du coup les dj que je veux faire pour me stuf j"ai un rio trop bas selon les gens et j’ai pas envie de faire des +2 juste pour up mon rio hein je veux me stuf moi pas faire plaisir au kiki rio

Et donc toi, t’en fais un de plus … ah ben bravo !!! :roll_eyes:

Ces elfes «indécents», ils ont pas inventé l’eau chaude hein, j’vous jure …
On se moque de tonton Lucien, mais y a pas que lui qui a les fils qui s’touchent
:rofl:

C’est du «plaisantationisme», évidemment, rangez les foufourches :fire:

2 mentions « J’aime »

Après les sujets du genre c’est d’habitude normal car les gens viennent parler du jeu et le jeu tourne beaucoup autour des M+ mais là je reste persuadé qu’on subit du troll de quelques personnes.

C’est simple car ce qui aurait pu n’être qu’un outil intéressant est utilisé de manière discutable par certains.
Par ailleurs le fait de capter des données concernant quelqu’un sans son autorisation est discutable, on autorise Bli mais pas forcément les auteurs de Rio ou d’autre chose.
Après c’est surtout parce que la communauté est ce qu’elle est que ce truc peut poser problème

1 mention « J’aime »

Oh, j’pense plutôt que les mecs viennent jamais sur le forum mais se souviennent que ça existe quand ils ont un coup de gueule à passer :smiley:

Genre y’avait déjà un topic RIO, ou deux, mais plutôt que de les alimenter le mec ouvre un topic quoi. Juste il pousse sa gueulante et a+

J’sais pas, c’est des perso même pas 60 le 3/4 du temps, avec 0 message avant le topic toussa et d’un coup ça pop…

Normalement quand tu te log sur le forum et que tu y as pas foutu les pieds depuis 3 ans, ça te met sur le perso sur lequel t’étais co en dernier. Typiquement un ancien main que t’as même plus play depuis 2019 :smiley:

1 mention « J’aime »

Mouais enfin quand ça se planque derrière un perso classic le coup du « c’est un vieux main » j’y crois moyen.

Pour être un peu sérieuse, une fois n’est pas coutume, c’est malheureusement le cas de nombreux outils.

Même un simple damage meter, qui peut être un très bon outil indicatif pour apporter des corrections, ben tu le mets entre les mains d’un bourrin (ou d’une bourrique, pas de guerre des sexes), et ça finit avec le drôle ou la drôlesse qui jouent les yeux rivés sur ce machin, la bave aux lèvres, et qui voient même pas qu’ils sont plantés dans un truc kifémal, que leur caleçon motif Velen ou leur string Alexstrasza’s Secrets à pris feu depuis des lustres et que le pauvre healer à côté fait des gouttes.

Ou les réseaux sociaux, censés recréer des liens.
Au final, tu parles … recréer des liens entre un sanibroyeur et la station d’épuration à côté alors?
Dans ce cas , c’est effectivement un lien, et ça s’appelle un réseau d’égouts.

3 mentions « J’aime »

C’est pas faux, en tout cas ça gave.