Pourquoi tant d'hypocrisie?

Et c’est bien ça le soucis. Tout est fait pour avoir tout toute suite.
Et on est obligé de suivre sinon on est à la ramasse et on arrive plus à faire grand chose.
Me souviens à mes débuts en raid, il y avait Ulduar de sorti mais il restait encore beaucoup de raid naxx, Maly et Sartha (bon ça a vite tourné en Sartha 3D pour la monture pour lui, raid assez facile de base).

A l’heure actuelle, qui fait encore Uldir ?
A Légion qui faisait le raid précédent (hors mis les rush pour les skins d’arme) ?

J’trouve ça dommage de faire tout pour rush le dernier contenu sans passer par des étapes.
Ca me semblait tellement normal à mes débuts d’aller en instance NM, puis HM, puis raid.

Nous pouvons changer ça je vous invite a lire le poste suivant : imaginez que le rêve devienne réalité :

Parce que les raids restent d’une bonne qualité et que je me connecte quasiment uniquement les soirs de raid maintenant.

Ça me retire le droit d’exprimer le fait que je n’aime pas le reste de l’extension? Je ne crois pas.

Parce que quasiment tout est casu et ennuyeux. Oh et comme je disais au dessus, maintenant je ne me connecte plus chaque jour. Je me co trois soirées par semaine pour mes raids de guilde, point.

Quel rapport?

C’est le côté associable des gens en donjon aléatoire qui pousse Blizzard à faire des contenus mauvais ou à perdre du temps dans des choses aussi ridicules que supprimer de vieux portails pour « l’exploration », alors que les gens qui les empruntent ont « exploré » les zones concernées deux milles fois dans leur vie?

J’avoue que jouant principalement hors guilde en ce moment, je perd foi en l’humanité… J’ai l’impression d’être dans un fast food… commande rapide, directement dans une machine, surtout ne parler a personne, si quelqu’un parle, surtout, ne pas répondre, et surtout : rushé ! C’est le plus important ! La moindre seconde perdu est catastrophique ! Personnellement je ne comprend pas… si tu n’apprécie pas de passé du temps sur le jeu, pourquoi jouer ?

Une idée serais de proposé, comme sur d’autre jeu, un système de « réputation de joueur », mais pas comme sur Overwatch ou tu peux up tout tes mate sans raison… un vrais truc ou tu puisse le faire qu’une fois par instance, et seulement si le mec a participé au moins une fois au chat par exemple (ne serais-ce que pour dire « bonjour », chose qui n’arrive presque plus…). Et les joueurs qui gagne des points de réputation pourrais donc monté dans un système de classement ? Et alors le top du top, serais une option (activable ou non) qui permet de « forcé » le groupage auto avec des gens d’un certain niveau « social » quand tu a toi même atteint ce niveau de sociabilité ?

Le but étant de tiré les joueurs vers le haut et retrouvé un minimum de communication hors cadre guilde, vous en pensez quoi ?