hâte de croiser un Petitbateau
Uniquement sur serveur rp et je suis même plus sûre que ce soit encore d’actualité.
Y a que les noms de persos du lore de WoW qui sont hors charte, hormis effectivement sur serveur RP. Sinon je serais mal entre Petitgateau, Mycose et Jaidesgaz ! (Quoi que, Mycose est UD donc ça colle, dans tous les sens)
Je me souviens sur serveur RP un joueur s’appelait je crois « Necrose » ou un truc du genre aussi. Et il avait été report, rename forcé.
Il a fait appel, le MJ qui l’a vu lui a remit son nom en s’excusant car effectivement pour un UD ça restait RP.
Après la charte sur les noms est bien plus soft qu’à l’époque.
Sans compter que autant y a des noms clairement on sait que c’est pas RP, autant y en a selon comment tu le justifie ça passe.
Et suis désolé mais « Petitgateau » ça peut très bien être un surnom amical.
Bah surtout que si on devait s’amuser à report tous les noms qui sont pas RP on serait pas sortis du sable. Je pense qu’en dehors des serveurs RP et roleplayers, la majorité des joueurs utilisent juste leur pseudo régulier comme nom de perso.
Après selon l’histoire de ton perso tu peux avoir un nom parfaitement RP avec, mais qui en a pas l’air du tout (« Jaidesgaz des Quatre Vents » à la base elle s’appelle comme ça parce qu’elle est SP et que pendant la dispersion ça fait un nuage de gaz… alors certes ça pue comme justification et ça rentre pas vraiment dans du « RP » mais c’est pour illustrer le fait qu’en vrai quand tu demandes aux gens l’origine de leurs pseudos des fois t’as des surprises).
Bon Petitgateau j’ai pas d’excuse, j’avais juste faim à la création et je pensais jamais la jouer, ça devait être un perso de farm (paye le main depuis presque 10 ans).
J’en avais fait une qui s’appelait « Ingriz c’est que tu dez »
avec cette excuse tu peux tout justifier dans ce cas, désolé mais non ^^’
J’avoue que là c’est un peu poussé comme excuse xD
Mais pour les gâteaux, quelqu’un qui aime bien faire des gâteaux et qui a comme surnom « petit gâteau » serait pas délirant. Ca reste dans le « mignon » quoi.
Y en a d’autres clairement y passent pas XD
Mon DK ça devait être « juste pour voir les quêtes d’intro ».
Et sur classic ma war devait être « juste pour farmer et pas repartir de zéro début BC » XD
Oui je suis d’accord, je rigolais à moitié parce que c’est mignon comme surnom…
Cependant :
là c’est au bûcher direct !
Ahah je reconnais qu’ils sont full troll ceux là, après Mycose est sur serveur anglais donc elle dérange personne Et Jaidesgaz est au placard depuis des années. C’est triste parce que j’ai plein de persos dont le nom est RP et où je me suis cassé la tête, mais je les joue pas
Bah quand c’est devenu mon main j’ai essayé de le justifier en devenant le cuistot de la guilde
Nuggets Time première du nom, y’a quoi ? :]
Et ca s’empire avec le temps… Ca devient ridicule…
Revenez dans un schéma plus medfan les gens!!!