c’est simplee, prend le comme un compliment insultant
Ouai j’adore t’asticoter
c’est simplee, prend le comme un compliment insultant
Ouai j’adore t’asticoter
Très bien résumé
Le pire c’est qu’on est envahis aussi sur les Royaumes JdR.
J’ai baissé les bras pour ma part. La charte n’est plus appliquée depuis 10 ans. Même le serveur PvE Classic était plus RP que les serveurs « RP » Retail
« Nanto Seiken » je suis sûr que ton DH aux récrées il s’asseoit sur banc avec sa capuche et la tête baissée et quand quelqu’un passe à côté de lui il chuchote des trucs du genre Okamari No Suzuki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.
Ah oui on espère que tu es sur un serveur anglais au moins…
« Gloire à Hädès » mais y’a pas de Hadès dans le lore Warcraft et encore moins de Hädès
« Gank Family » allez hop un ticket pour les serveurs anglois, hop hop hop !
Oui j’ai décidé de tailler tout l’monde là
« Les Nomades de Kalimdor » par contre c’est cool ! (surtout en Tauren)
C’est bête, mais c’est le genre de nom de guilde qui me fait sourire quand je les croise.
Je préfère encore une blague de ce genre que les éternelles guildes en anglais parce que « c’est mieux ça fait plus sérieux ».
Un peu de français sur nos serveurs francophones c’est bien
Hey pas de personal bank shaming !
La vraie c’est « avatar », rien à voir avec le film, c’est lui qu’a copié.
Lequel ? Le bleu ou la flèche ? xD
Damn j’avais oublié la flèche.
Les deux du coup !
J’exige réparation.
Vas y, bats toi ! Défends ta banque !
(d’ailleurs ton nom de banque me rappelle celle que j’avais faite « des Enfers » XD
Elle doit surement encore exister sur un vieil alt moisi)
J’avoue qu’une guilde " De ses grands morts" Me tenterai bien pour le fun, cette guilde ci en hommage à un ami est un peu périmée ( comme moi)
Pour revenir au sujet, perso les noms de guilde anglais ne me dérangent pas, etant la langue d’origine du jeu, c’est raccord et adapté à ceux qui choisissent de jouer en vo.
« Les cafarts de la horde » (écrit comme ça oui) m’avait marqué… Déjà qui voudrait rejoindre avec un nom pareil, mais aussi c’était pas nécessaire de préciser, on sait ce qu’il y a chez les hordeux :>
Je note, lampadaire de l’Alliance
Heureusement qu’on est là nous les beaux elfes pour remonter le niveau.
Quoi ? Ha le cadre bleu ? C’est un bug ! Si si !
Bah à partir du moment où le jeu est traduit en français je trouve ça plus sympa d’avoir des noms en français aussi.
Question de goût après.
c’est une guilde qui était autrefois multigaming, je les ai connue sur rift sous le nom de guilde les nomades de Telara il y a dix ou douze ans.
Imagine en plus quand c’est des FR sans aucune notion d’anglais qui les ont pondus ces noms et qu’ils ne veulent rien dire
Ouais Mental Death c’est grammaticalement le fond du fond, en plus de faire « hinhin on est trop edgy »… on est trois pelés deux tondus à se battre depuis des années pour rename… J’ai failli refuser de join à cause du nom perso.
Les noms anglais je veux bien même sur serveur FR, mais faut faire ça bien, et soit que ce soit vraiment drôle, soit que ce soit un minimum en rapport avec le jeu. Les « Big Pull » et « Above Average » me dérangent pas, vu que c’est directement des références à ce qui se passe en jeu.
Jte recommande de créer la guilde Pâtisserie, Petitgateau !
Tu en as qui vont trop loin dans le RP aussi genre arthas / varian. Je déteste ça aussi
Oui et d’ailleurs c’est hors charte il me semble on peut les signaler ceux-là ^^
En vrai :0 je n’étais même pas au courant je vais me faire en plaisir alors
Je ne compte plus les jeux de mots en Hoof que j’ai croisé en presque 20 ans…
Parce que ce sont les mêmes personnes qui sont du genre à faire la même chose avec leurs pseudos immondes non-RP.
« ptitgateau » devrait être hors charte également désolé ^^’
Go te signaler en masse !!