Pourquoi toutes les races n'ont-elles pas d'armure ancestrale?

Totalement d’accord, je me verrais mal mettre le set heritage Mag’har sur ma SP haha

Petit apparté j’aime beaucoup ta mage et ta priest, j’ai souvent des mogs assez similaires !

1 mention « J’aime »

J’attend avec impatience l’armure ancestrale des Réprouvés, la seule vraie race supérieure d’Azeroth.

Mais bon, là Blizzard a bien peu de chances de faire ça, ni de faire quoi que ce soit, j’ai regardé un peu le scandale en cours. Si ça avait été de la fragilité progressiste style « Oh il m’a regardé dans les yeux, je porte plainte pour viol » j’aurais rigolé, mais c’est du sérieux, la direction s’est permises des choses qui dépassent vraiment les bornes.

1 mention « J’aime »

Pour les épaulières je verrai bien des genre de petits dômes en verre contenant de la peste à l’intérieur… comment ça c’est cliché ? :thinking: :rofl:

Coeur rose avec écrit dessus « we love Sylvanas » :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Hum … de mémoire y’avait aussi une quête pour les palouf à l’époque (sauf qu’elle était plus facile et moins cher bande de planqué de la lumière)
Ha et la monture Elfes de Sang est un canasson mais pas le même que celle des Humains, je sais pas pour les nains mais les Draneï on un Elekk donc c’était faisable d’adapter, les Taurren ont un Kodo nan ?

Y’a juste la couleur qui change en fait. C’est le même sinon.

C’est déjà un changement, c’est bien la preuve que s’ils voulaient, ils pourraient.

Je dis pas le contraire. Mais niveau skin c’est le même c’est ce que je voulais dire, c’est juste un recolor.