Pourquoi toutes les races n'ont-elles pas d'armure ancestrale?

Tout est dans le titre.

Il me semble juste que Blizzard ait considéré les transmos de WoD comme faisant office d’armure ancestrale pour les orcs.

Mais pour le reste ?

6 mentions « J’aime »

C’était sur la table . A la place y a eu une monture et 2 mascottes en boutique

19 mentions « J’aime »

J’attendais tellement celle des elfe de la nuit.

Je les ai toutes farmé à l’époque où l’on été level 120… j’avais monté certaines races exprès de 0-120 , il me reste celle des worgen à faire… ça va aller vite il y a 60 lever ATM ^^

2 mentions « J’aime »

Alors il me semble que les armures ancestrale pour les Humains et orc se choppe dans le warfront.

J’arrive plus à choppé l’article ou le développeur à dit : " Les armures ancestrale existe déjà pour les orc et humains elle sont au warfront ".

Bon même si c’est pas des vrais armure ancestrale sur le papier elles sont plutôt belle je trouve.

Par contre maintenant elle doivent êtres très dur à choppé je suppose.

Edit : https://www.mamytwink.com/guides/armures-des-fronts-de-guerre-tous-les-modeles

J’ai mis toute les autres armures pour ceux que ça intéresse.

2 mentions « J’aime »

Pour les elfes de la nuit ce n’est pas celle du front de guerre de Sombrerivage? Qui est un set superbe je trouve

Ah, je ne sais pas? Tu saurais me mettre le liens stp?

Citation

Merci beaucoup :smiley: J’connaissais pas cet article

Les armures ancestrales c’est le truc que blizzard espère que les joueur ont oublié. En fait, tu aura bientôt oublié ton propre post… prudence…

4 mentions « J’aime »

J’attends celle des Trolls et celle des Draenei avec impatience ^^

En espérant qu’elles soient pas aussi nulles que celle des Worgen… C’est le pire scénario :confused:

(bon, j’ai pas fais nain, gnome et gobelin. MAIS QUI JOUE CA AUSSI ?)

2 mentions « J’aime »

Ah ! je pense hélas qu’il ne sortirons jamais et j’espère avoir tort sincèrement.

Tu as draenei sancteforge et troll zandalari comme lot de consolation

Oui, j’imagine…
M’enfin, les Sancteforge n’ont pas de monture paladin personnalisée :sob:
C’est les seuls d’ailleurs :confused:

Je l’ignorais du coup ils ont quoi comme monture paladin ? le même que celui des draenei ?

Les elfes de sang ne l 'ont pas non plus :wink:

Bah c’est un canasson de lumière, ça passe.

A part que la monture raciale des elfes de sang c est un chocobo pas un canasson

La version plaques côté Horde est dégueu je trouve…

1 mention « J’aime »

Dans ce cas là, les démonistes ont pas des montures de race non plus. C’est que des cannassons.

:face_with_raised_eyebrow:

Celle des nains est magnifique btw :smiley:

3 mentions « J’aime »

J’aime bien celle des gobelins, je trouve que ça colle parfaitement à leur esprit.

2 mentions « J’aime »