Bonjour à tous, je main sp cette saison et je ne comprends pas le nerf de 3%de dégâts.
Souvent je suis derrière le hunt spé bete, le chaman elem, le boomkin, l’unholy, etc en aoe.
Quand je regarde le top World je ne vois aucun sp tout en haut comme à dragonflight.
Donc qu’est ce qui justifie ce nerf ? Merci de vos réponses.
Ce qui est drôle c’est que même avec les différents up dégâts qu’on a eu, et on en a eu à chaque maj depuis le début de TWW, le SP reste toujours en retard sur les autres classes à cause de ses mécaniques dépassées…
Sinon pour les 3% ça a probablement un rapport avec le PvE. 3% on ne le ressentira pas trop.
Merci de ta réponse, oui le problème c’est que j’ai regarder un stream de Keria, un des meilleurs sp au monde, il jouer avec un amélio et un boomkin, il était toujours en dessous des 2 autres et même souvent en dessous du tank, donc je ne comprends pas trop le nerf.
Il n’y a que sur certains boss sans trop de mouvement où il arrivait à sortir son épingle du jeu.
Et en plus avec le disciple super fort, c’est simple on se fait prendre en groupe que quand il n’y a pas de disci dans le groupe .
J’aime beaucoup le sp mais entre sont dps en dents de scie et surtout son shadow crash qui soit ne fonctionne pas car le tank à bouger soit les gros packs ou le temps que tu dots tout le monde ben ils sont tous morts…
En terme de DPS le SP est très bon, j’ai rarement eu de problème avec elle, c’est même plutôt l’inverse.
En revanche, les mécaniques du SP telles qu’elles sont ATM ont 10 ans de retard…
Le fait de devoir courir dans tous les sens, de n’avoir aucune mobilité ou d’être une tanche en AOE c’est une chose qui pénalise de ouf le SP…
Quand je suis sur un boss poteau je mets une misère monstrueuse à tous mes autres perso à stuff équivalent, mais dés l’instant où faut se déplacer ou faire du multicible, mon DPS s’effondre…
Ce nerf n’aura aucune incidence, le SP pourrait tout aussi bien recevoir un buff de 300% sur tous ses spell, tant que les mécaniques ne changeront pas ça restera inutile.
Et en PvP n’en parlons pas…
Le SP a un set up bcp trop long et bcp trop de hardcast dans un jeu qui exige que tu sois toujours plus rapide, ben Janot si tu veux que je sois plus rapide, donne m’en les moyens…