Pourquoi vous avez détruit le pvp avec la solo shuffle?

Bonjour à tous Zétatous !!
Je pense honnêtement que vous avez détruit le jeu avec vôtre système de solo shuffle. Je serai curieux de savoir la différence entre les teams qui jouaient en v2 et v3 à sl et maintenant.
Ce qui est déprimant également c’est le fait d’avoir un jeu qui lag, des crash, des bugs c’est un peu triste après tant d’années.
Je sais pas si vous testez les classes avant de faire les majs mais je pense qu’il faudrait un peu plus d’investissements dans ce domaine.
Chak est d’accord avec moi !

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec Kizmy !

Je vois pas en quoi ça a détruit le pvp

2 mentions « J’aime »

A SL, tu as pas mal de personnes (dont moi) qui faute de guilde pvp/ épuisés de passer des heures en file d’attente pour faire de la v2/v3 ont tout simplement stoppé le jeu. D’ailleurs, tu as ce même comportement sur les 3 dernières extensions en faite… La cause, le pvp plus que douteux, a fait que les gens ont quitté cette facette du jeu.
Là , c’est simple, même pas besoin de guilde (qui demandent pour beaucoup des hf 2.2k mini), tu vas faire ton arène sans rien demander à personne.
C’est un bon système qui aura eu le mérite de me faire revenir sur le jeu, ce qui n’aurait pas été le cas avec l’ancien système.

10 mentions « J’aime »

Pas le terrible pour un 1er message. :sleepy:

3 mentions « J’aime »

Perso je joue a DRAGON grâce à la solo.

Je joue ret donc autant de dire qui y a pas de compo fun.

J’attend pas 1h dans la recherche de groupe , pour trouvé des gars de la même cr que moi ou autre pour faire 10 match et après leave.

Mais la je me met en Q j’attend 10-15’ avec un podcast en fond ou un livre. et je joue

J’ai dut joué autant a la S1 de dragon que pendant tout SL …

Donc merci le brassage :slight_smile:

11 mentions « J’aime »

J’adore aussi et le fait d’avoir une côte par spé c’est absolument génial :slight_smile:

6 mentions « J’aime »

La plus grosse diff c’est qu’en V2 et V3 maintenant y a que des brutes épaisses.

1 mention « J’aime »

C’est pas le meilleur truc, mais ça permet de faire de l’arène sans avoir une team et de connaître des gens pour en faire.

Il devrait ajouter ce mod aux bgs côtés et aux MM+

8 mentions « J’aime »

Bg cote bizarre vraiment trop compliqué je pense à jouer

Bah non la même chose qun bG normale lol faut juste apprendre a focus.

Perso je comprend pas pourquoi avoir fais un solo arène alors c’est le mode le plus jouer de base pou PVP! Justement le mode BG côté solo qui devait être créer histoire d’avoir vraiment des batailles plus épiques .

Car il a pratiquement aucun groupe qui forme et un peu le désert . . .

3 mentions « J’aime »

Parce qu’il faut tout un tas de HFs, parce que pour trouver un groupe si tu ne fais partie d’aucune communauté ou guilde c’est compliqué, parce que tu peux tag à n’importe quel heure sans aucun soucis, parce que même si tu souffres de la toxicité des autres, tu as cette possibilité de quand même pouvoir jouer, d’accéder au stuff conquête plus rapidement et de t’amuser dans un environnement semi-sérieux afin d’évoluer et d’apprendre à maitriser ta classe convenablement sans devoir subir un leave à chaque fois que y a une défaite en arène.

Oui mais voila cela dénigre encore plus les BG côtés qui déjà de base son vide .

Perso j’aime bien le Pvp mais pas les arènes bref encore une fois raté pour moi cette extension sur ce point la car on a oublier essentiel .

Les arènes m’intéresse pas je suis pas la pour sucer du poteau et faire du 3vs3 cela n’a rien épique ou intéressant ! LE fun dans les combats massif pour moi et rien d’autre .

En plus attendre environ 5-15 min la solo arène pour quel soit plier en <3-5min a coup sur moué bof quand même comme expérience . Je préfère tag en BG classique cela reste plus amusant en tout point après peu être pas rentable pour ce stuff mais bon la faute a blibli !

3 mentions « J’aime »

justement, ça pourrait les rebooster, et les gens iraient probablement pour gagner vu qu’ils vont en aléatoire pour chill.

Un système de côte serait intéressant, je trouve ! Puis, ça éviterait les groupes vocaux et le côté « pve » qui ressort, je trouve :thinking: Enfin, c’est la sensation que j’avais quand j’en avais fais deux ou trois sur MOP.

1 mention « J’aime »

Alors j’étais contre le shuffle, principalement car je l’ai try en heal.
Mais finalement quand tu es dps c’est pas mal.
vu qu’il n’y a plus aucune team qui se forme, surement car le pvp est devenu une niche pour certains joueurs, et qu’elle se réduit au fur et a mesure que wow vieillit.

Trop d’instant, trop de kick, trop de controle, trop de burst, bref inintéressant pour un nouveau joueur.

1 mention « J’aime »

Carrément sa serait trop bien je suis revenue sur le jeu que grâce à sa il y aurais pas eu de solo je serais jamais revenu

3 mentions « J’aime »

oui faut t’il encore faire le mode solo BG côté et la zzzzz

1 mention « J’aime »

le bg coté ça va être dur de savoir différencier.
Déjà en shuffle c’est l’anarchie…

ouep!
Aujourd’hui 4 ou 5 leave…
Je ne suis pas prêt de faire mon full stuff crit mwa!

Est ce possible de contester les recompenses de point en fin de solo ?

Je viens de faire un 5/6 en ret avec le plus gros dps, avec la mmr la plus moyenne du grp, cad moitié de tableau et je prend 0 point de cote ??