Et dire que je me fait refuser quand je tag heal en vindicte !
Et c’est toujours aussi ridicule comme affirmation.
Je comprends pas que vous lui répondiez, c’est un troll, il ne sert à rien et dit toujours la même chose comme un idiot, on passe au reste et on laisse ce topic à la noix descendre.
« Olol les paladins si les heal ils peuvent pas dps »
Ok on mexplique ça ?
[htt.ps://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611320794-image-2021-01-22-140633.png]
C’est un tableau de score qui résume la partie et donc ?
Et donc il a perdu alors pas content
la mauvaise foi, pas capable d’avouer que 300k damage 300k heal dans une partie c’est juste pas normal, apres ça vient dire que c’est pas abusé.
Eh bien, je suis impressionné !
Tu dois bien être le premier joueur depuis des lustres à préférer ressusciter un topic mort depuis 11 jours plutôt que de recréer un nouveau topic pour ouin ouin.
Merci. Ca pollue le forum, mais ça le pollue un peu moins quand même !
Il a fait que 283k, c’est pas beau de mentir !
(Vous pensez qu’un jour ils vont comprendre que ça sert à rien de venir se plaindre sur un forum FR, encore plus à des joueurs, on doit faire quoi nous au juste quand on nous montre ça ? Qu’on dise que oui on est pété ou non t’es juste une quiche qui a laissé un pala se heal tranquillement pour arriver à monter à ce heal là, ben on va pas pouvoir changer la phase du monde.)
Je fais régulièrement un tour sur forum US, ils disent la même chose, que sa ne sert a rien de ce plaindre car les mecs en bleu ne viennent plus!
Surtout que les mecs en bleu ont jamais réussi à faire un équilibrage propre… Ca fait surement parti du plan pour eviter que les gens se lassent, ça fait faire des rerolls et compagnie.
Bref, aucun interet encore une fois d’avoir déterré ici.
Paladin 300k dégats 300k de heal pas normal
999sec de cc rogue kill à chaque open pas normal
burst fire et shield à 999k pas normal
Affli qui fait les dégâts de deux dps pas normal
Boomkin qui os toutes une équipe sur une convoc pas normal
Je dois continuer la liste? On sait que rien est équilibrer stop pleurer pour rien.
La moindre des choses oui c’est de dire que vous etes pété et de ne pas continuer a faire comme si c’était normal, oui on vient juste rager ici, mais la mauvaise foi ça atténue rien du tout
Du coup on prend toutes les Spé qui sont bien mieux placé en arène et on dit qu’elles sont toutes pété non?
Si par pété t’entends être dans les tops spés du moment , oui on est pété .
Après le mage feu a clairement la couronne atm (comme depuis X année) et derrière le War arme est sacrément bien pété aussi .
Ret atm c’est 5 ème pick en V3 et 6 ème pick en V2 .
https://xunamate.com/#/leaderboard/3v3
C’est juste que les types sont tellement habitués depuis X année à voir uniquement les mêmes trucs pétés que dès qu’un petit nouveau se ramène , ils ont un début d’AVC .
Par exemple , le DK unholy qui a roulé sur tout BFA , pas un mot . Le WW qui est une honte absolue sur la 8.3 et sur SL , pas un mot . Le mage feu top 1 pick depuis X année , pas un mot parce que les gens sont habitués à les voir et que c’est « normal » pour eux que ce soit OP .
Un boomkin t’as juste a le cc, un rogue t’as juste a trinket, un affli, t’as qu’a juste leave la game
Mais pour le pal, je vois pas quoi faire quand le mec se met juste des instant heal non stop sans s’arreter de metre une pression de ouf, ya rien a cs, rien a faire…
Et un AVC encore plus grand quand c’était leur classe qui est pété, qui d’ailleurs l’est toujours possiblement, mais vu qu’ils ne savent pas s’adapter et ne connaissent pas le nouveau se font ouvrir comme des huitres.
Sans arrêt des instants heals ? T’y connais juste rien, on peut pas le spam, il y a au moins 3 GCD avant de pouvoir lancer le mot de gloire, sinon, tu peux kick le flash heal, c’est une icône de coup de pied normalement pour toi.
Pour la beauté du geste
Non franchement, je me vois pas heal les gens deja, donc go taper !!
après pourquoi pas un jour passer tank
TIens tiens, Blizzard a estimé que les heals prot et ret étaient un peu trop fort, coincidence? Je ne pense pas.