Pourquoi vous choisissez une spe?

Tu vas peut être pouvoir passer 1k6 après 1k2 parties jouées du coup ?
Ou tu vas aller te plaindre sur une autre classe considérée comme forte maintenant car y aura toujours une classe un peu au dessus ?

C’est une question comme ça hein :man_shrugging:

(Encore une fois, personne t’a dit qu’on était pas fort, mais on est pas la seule classe forte, et ça sert vraiment, mais alors VRAIMENT à rien de venir se plaindre ici. On peut rien faire pour toi. Ton passif/agressif envers nous depuis le départ c’est bien relou. On est sur un jeu et c’est pas car on joue une classe qui est forte pour une fois qu’il faut venir se plaindre envers nous.)

:sob: :sob: :sob:

T’inquiète pas , après avoir cry sur le ret ,ils vont bien trouver un nouveau truc pour justifier leur médiocrité . On dirait les bronzes 5 de Lol qui pleure sur la meta alors que c’est leur niveau de jeu le problème .

Le ret était trashpick sur Bfa , ils sont pas pour autant passé duelliste / glad , bizarre .

1 mention « J’aime »

Ils ont, à juste titre, fait une réduction ± légère du WoG. Mais 20% de heals en moins ne va pas drastiquement changer la manière de jouer d’un pal. J’aime à croire que ce -20% est là pour éviter qu’un paladin puisse éponger le burst d’un adversaire sans devoir claquer de CD défensif.

Mais 20% n’empêche pas le paladin de jouer au semi-healeur. Je pense que le but de Bli² ici n’est pas d’enterrer l’aspect heal secondaire du paladin (ouf) mais plutôt d’empêcher les dérives. Le but de Blizzard en PvP a toujours été une sorte de jeu de contres où c’est celui qui n’arrive plus à contrer qui perd. Exemple : « Tu stun, je trinket », « Tu claques un burst, je claque un CD défensif », « Tu n’as plus de trinket/CD def, je stun + burst et tu meurs », etc.

Mais bon, je pense qu’on pourrait s’attendre à voir le paladin tomber du tier S au tier A (étant donné que les spés S tiers sont uniquement celles qui disposent de mécaniques broken par rapport au reste). Si mon raisonnement s’avère bon, le paladin serait finalement FINE. À voir cependant si nos chers amis des autres classes seront calmés ou s’ils n’arrêteront pas de chialer tant que le paladin ne sera pas au fond du gouffre.

Tu dois vraiment avoir une vie de m**** pour avoir que ça à faire.

le fameux « oui mais la convoke de l’équi c’est simple ta juste à faire un cc/kick dessus »

on devrait faire une compilation des remarque de ce genre des joueurs à 1K5

1 mention « J’aime »

Citation Tu vas peut être pouvoir passer 1k6 après 1k2 parties jouées du coup ?
Ou tu vas aller te plaindre sur une autre classe considérée comme forte maintenant car y aura toujours une classe un peu au dessus ?

C’est une question comme ça hein :man_shrugging:

Deja ton taunt personnel tu te le garde, chacun joue a son niveau j’ai jamais dit que j’étais un pro gamer, puis si tu savais un peu mieux voir tu verais mon stuff competiteur qui est pas sorti de nul part,je viens juste dénoncer ce qui me parait absurde dans ce jeu, la convoc du drood l’était aussi, tiens elle a été nerf aussi, mais toujours pas d’affix pour les adds des monks qui te focus meme fufu. Et puis sans déconner a te lire ça fait vraiment taunt du mec qui viens de se faire contredire par blizzard et qui derriere dit exactement ce qui a été dit plus haut, que vous alliez dire apres le nerf « ouais c’est vrai on était fort lol »
Aller rembalez vous, vous etiez incapable d’avouer que vos heals sont pété et même devant l’évidence ça rame. Ridicule

Mais bon sang, depuis le début de ce thread qui sert à rien on arrête pas de le dire que le pala est fort, faut arrêter à la fin. Personne ici va te dire « Non mais le paladin c’est super nul tu dis n’importe quoi ». On te dit juste qu’on a rien à envier en terme de truc pété comparé à d’autres classes. Et peut être que le paladin est ta hantise car tu n’arrives pas à les counter, mais d’autres classes ont d’autres hantises.
En ce moment y’a au moins 4/5 classes qui sont tout aussi fortes. On te dit juste que ça sert à rien de venir ici pour en rajouter une couche, car on ne peut rien y faire.

Je taunt gratuitement car ça fait plusieurs messages que tu dis qu’on est de mauvaise foi, alors que j’ai beau relire tous les messages depuis que tu as posté ton premier dans ce thread, on a jamais dit un seul instant qu’on avait pas un heal qui était bon. On t’a tous dit qu’on était bon, et que juste on était pas les seuls dans cette situation.

La seule chose qu’on t’a dit qui contredit ce que tu dis depuis le départ, c’est qu’on peut pas lacher des « instant heal » comme on veut, car pour se heal faut claquer 3 HP, qu’on doit build, et que ça se build pas en 0.5s.

En plaçant correctement des contrôles et en passant la phase de burst, on peut être assez simple en particulier en v2 à se faire défoncer.

Je sais pas ce que tu veux qu’on te dise, tu t’attendais peut être qu’on arrive tous en se mettant au sol et en disant « Pardon d’être fort, on devrait être nerf, d’ailleurs je vais aller tag en arene et me laisser tuer car c’est vraiment pas normal qu’on soit fort, sachant qu’on l’est jamais d’habitude… On est maintenant aussi fort que les mages ou les rogues c’est inadmissible, c’est eux qui dominent tout depuis toujours ».

Ben non, désolé, on va pas faire ça. On va juste continuer de jouer et te dire qu’on n’y peut rien. Déso pas déso

1 mention « J’aime »

Quand je vous link un match avec litteralement un pal qu’on a pas tombé car il a fait autant de dps que de heal et que tout les disarms sont passé sur lui justement pour limiter ses heals. TU veux que je fasse quoi a par venir cherhcer des explications sur les forums ? Donc si on est d’accord pour dire que les heals du pal sont pété alors tout va bien, venez pas me dire "olol c’est un tableau de combat je vois pas ce qu’il ya " bah ce qu’il y a c’est que c’est pas normal d’avoir autant de heal que de dps et que le thread « pourquoi vous choisissez une spe » c’est hyper parlant pour cette situation. Mais non ça va encore répondre « t nul lol » ce forum incroyable

Je vais juste te répondre une chose à ce tableau, c’est que pour faire 300k heal et 280k dps, soit :

• Le combat a duré un temps fou, et le paladin a un DPS de crevette qui fait qu’il a réussi à avoir un heal aussi gros que son DPS (belle perf le mec a pas du spend, il a du utiliser tous ses HP pour heal donc il a pas mis de dégât quasi, et vous étiez à côté en train de /dance pendant ce temps car vous avez pas tapé plus).
  • Le mec a eu une chance de guedin à crit sur tous ses heals, dans ce cas j’avoue franchement pas de chance, car un crit sur un heal ça arrive pas souvent, et c’est le seul moyen que je vois pour que le heal arrive au même niveau que le DPS sur un paladin. Mais alors là, VRAIMENT, vous avez pas eu de chance, car on a pas non plus 40% de crit en pala. J’ai 16% et j’estime que j’ai déjà pas mal de crit (même peut être un peu trop).
  • Dernière théorie, sans doute la plus probable. Vous avez laissé le pala s’auto heal et heal son pote en boucle à un moment. Ca peut passer par exemple par le fait qu’ils vous ont burst, que tu as du vanish, et qu’il a freecast du heal pendant un moment pour se remonter lui et son pote. Dans ce cas là, je suis désolé, mais c’est pas la faute du paladin spécifiquement, c’est juste qu’à un moment donné dans le combat vous lui avez donné le temps de faire ça, ou que vous avez mal géré vos bursts et controle ce qui a laissé au paladin un créneau pour cast heal en boucle.

j’étais sur mon war, regarde le screen, j’ai fait plus de dps qu’eux deux, chaques burst il a tout absorbé…

Ben donc t’as vraiment pas de chance, car le mec a vraiment eu une chance de fou furieux sur son heal. Ou alors vous avez juste manqué le fait de le controle pour l’empêcher de cast/taper pendant le burst au maximum. Je sais pas quoi te dire outre le fait qu’en général, ton heal est pas au dessus de ton DPS en pala.

Mais c’est juste que ce combat n’est pas représentatif de ce qu’il se passe habituellement, et résumer tout à cet unique combat me semble compliqué.

Ca n’empêche pas qu’on a un heal très fort, je dis pas le contraire, mais aujourd’hui nous on peut pas faire beaucoup plus, c’est pas de notre faute. Peut être que y’avait des controles à placer plus proprement et que ça se serait mieux passé de ton côté, ou peut être qu’il était juste overstuff comparé à toi aussi, j’en sais rien.

Bah je peux t’assurer qu’il a absolument rien cast, on était en focus sur lui, on a tout cassé, le seul moment ou il a cast c’est sous bubul et encore c’est avant le dispell… Donc ouais ya des moment tu te dis le nerf il est bien mérité, meme si pas assez. Je look des streams de palaret, le mec se remet constamment full vie avec un mot de gloire, certs faut le set up mais quand c’est litteralement une impo t’as pas besoin de le claquer toutes les secondes, faut qu’on te redescende derriere…

Si on en est à « moi une fois » , on a pas terminé hein .
« Moi une fois j’ai tué un mec en 3sec d’arène , ça veut dire que je suis trop fort ? »
« Moi une fois , je me suis instant en 1 gcd , ça veut dire qu’ils sont op ? » .
Bref je pense que t’as compris le truc , on parle en généralité . Personne ici a dit que le heal du pal était legit , c’est clairement ce qui fait qu’il est top pick actuellement .

Le truc qu’on soulève c’est que lorsque tu nerf quelques choses , aussi legit soit-il , tu nerf aussi les spés qui sont top pick voir même devant le ret . Sauf que c’est pas le cas , le war et le ww dorment tranquillement . Je parle même pas du SP qui semble être oublié des ouin ouin alors que c’est pété comme pas possible .

Le seul qui s’est pris une petite gifle derrière la nuque , c’est l’équi . Le nerf du mage feu va strictement rien changer .

2 mentions « J’aime »