Pourquoi vous faites ca?

J’étais en train de monter ce reroll pour le stuff avec les sacoches et les Médailles de conquête craquelées, mais je vois que les Médailles de conquête craquelées ne donnent plus de points de conquête et qu’on ne peut plus acheter les sacoches avec ces points.

Franchement, c’est quoi le but d’avoir enlevé cette possibilité à une semaine avant la saison 2 ? Si on pouvait stuff nos rerolls pendant la saison 1 comme ça, qu’est-ce que ça change en vrai qu’on puisse aussi le faire pendant la semaine de préparation pour la saison 2 ? Vraiment, je ne comprends pas. Là, je dois faire quoi ? Me taper des BG sans stuff juste pour acheter du stuff vert qui, de toute façon, ne sera pas compétitif ?

En faite ce qui m’énerve ce que je ne comprend pas l’intérêt d’avoir fait ça.

Euh… le stuff vert actuel (disponible dès aujourd’hui)est le meilleur que tu puisses avoir avant le prochain stuff conquête s2 donc je ne vois pas où est le souci ?
Suffisait de faire ton stock d’honneur (15k) et tu pouvais être full dès ce matin avec le nouvel ilevel PvP (du stuff vert honneur s2).
Le stuff conquête s1 est devenu useless depuis ce matin.

Justement, le nouveau stuff n’est pas disponible. Si c’était le cas, il n’y aurait aucun problème.

Là, ils ont laissé uniquement l’ancien stuff tout en fermant la saison et en enlevant les items qui nous permettaient de stuff nos rerolls. Ça n’a aucun sens.

Je me vois mal perdre mon temps à faire des BG pour acheter le stuff vert de la saison terminée, pour au final devoir tout recommencer la semaine prochaine. J’aurais voulu profiter de mon reroll en BG pour le fun, avec le meilleur stuff possible, en attendant le début de la nouvelle saison.

Là, en vrai, ça ne sert à rien de jouer cette semaine si on ne s’intéresse qu’au PvP.

Si, monter ton niveau d’honneur

1 mention « J’aime »

mais qu’est tu raconte.

Je parle de ca :

Je parle de pvp, pas de haut fait.

Sauf que ce haut-fait s’obtient en faisant du PvP, c’est une récompense comme une autre, au même titre qu’une monture vicieuse, ou qu’un titre.
Donc si, il a raison.

Peut-être pour s’amuser ? Il te faut absolument une carotte au bout du fil pour faire du PvP ? Si c’est le cas c’est bien triste…

4 mentions « J’aime »

:pinched_fingers:

Merci !

1 mention « J’aime »

Tout mes persos sont full honneur du coup je fais une pause pvp cette semaine moi la saison 2 va être rude :grin:

Rien à voir avec une carotte, je voulais justement m’amuser avec mon chamane que j’ai monté pour PvP en saison 2. Mais mon plan est tombé à l’eau quand j’ai vu qu’ils avaient enlevé les sacoches de conquête pour stuff les rerolls ainsi que les marques de conquête.

Du coup, ça ne m’amuse pas du tout de faire une semaine de PvP unstuff pour rien, surtout en sachant que le stuff vert de la saison 1 est complètement obsolète.

Franchement, c’est compliqué de ne pas voir que Blizzard a vraiment fait n’importe quoi sur ce coup ? Il n’y avait absolument aucun intérêt à retirer les sacoches et les marques à ce moment-là. Comme si c’était un problème qu’on puisse stuff un reroll full conquête saison 1 à ce stade du jeu !

Y’a moyen, aussi, qu’ils veulent éviter que les joueurs stockent les tokens pour la s2. A priori, ils veulent utiliser les mêmes items pour le PvP

2 mentions « J’aime »

A propos de saison 2, il y aura de nouveaux sets avec les jetons sanglants ?
Si oui on a des visuels (tissus, cuir, maille, plaque) ?

Que je sache avec quel perso je vais me faire encore massacrer pour augmenté ma collection de set ^^

Si tu parles des Médailles de conquête craquelées, ils auraient pu les désactiver au moment du reset des points de conquête, car là, on continue bien de gagner des points de conquête.

Et pour les sacoches, il n’y avait dedans que du stuff de la saison 1 (une pièce aléatoire).

Après la saison a quand même durée 6 mois , et les coffres sont dispo depuis quoi 2 mois , tu as pas eu 1h pour envoyer des coffres conquêtes ou faire des expe pour les jetons et full stuff ton perso c’est compliquer :face_with_diagonal_mouth:

2 mentions « J’aime »

Le nouveau stuff sera en vente mercredi.

Donc va falloir patienter avant de crier au scandale, comme dit plus haut, glaner 15k d’honneur ça se fait en quelques bg/activités au moins t’es full vert day one et tu peux commencer à poncer le contenu.

Ton stuff conquête de la s1 si t’en avais, il va se faire poutrer par le stuff honneur de la s2 qui aura genre 40 à 80 points d’ilvl en plus, donc l’améliorer serait futile.

Ca a toujours été comme ça pour la s1 aussi sauf qu’à la s1 ya eu pas une mais deux semaines d’attente avant d’avoir le stuff honneur, tout le monde commence en même temps.

Ce que vous ne comprenez pas, c’est que pour cette semaine, j’aurais aimé juste m’amuser en BG en testant différentes classes en PvP, sans rien vouloir gagner à part de l’expérience et du plaisir. Mais en ayant enlevé le stuff facilement accessible pour les rerolls (comme c’était déjà le cas pendant la saison), je ne peux pas faire cela .

À quoi bon monter une nouvelle classe niveau 80 pour aller en BG sans stuff, devoir farmer le stuff vert S1 et espérer ensuite farmer le stuff Conquête en enchaînant des arènes qui mettent 20 minutes à proc ? Non, c’est juste impossible de faire ça à ce moment de la saison…

Ça aurait été tellement mieux s’ils avaient simplement laissé l’accès au stuff Conquête en envoyant les Médailles de conquête craquelées ou les sacoches pour instant stuff son reroll, comme c’était déjà le cas pendant la saison.

Franchement, c’est si compliqué de comprendre qu’en enlevant ça, ça n’a servi à rien à part faire chier certaines personnes comme moi ?

Si si, on a compris.

Globalement, il semblerait que Bliz’ soit dans une course après le temps, donc ils font des erreurs comme ça. Bon, bah, ça arrive.

Cependant, ma petite astuce pour tes points de Conquête : tu farm des compos dans une des zones de base de l’extension (sauf les Abymes Retentissantes) et ferrailles pour les coffres qui tombent toutes les 15 minutes. Tu vas gagner très vite tes points de Conquête avec ça maintenant qu’il n’y a plus de limitations.

1 mention « J’aime »

Ça fait un moment qu’il y’a une semaine de pause pvp avant chaque début de saison le temps de pouvoir attribuer les titres , ou quasi toute les monnaies sont reset , le mieux c’est que tu farm l’honneur ou garde ton honneur , et tu te fera plaisir à la saison 2

Je ne savais pas, je vais essayer, merci.