ce jeu est une corvée.
le pve me saoule, taper des mobs qui font toujours la même chose nan merci.
le pvp est littéralement en dessous de 0.
la communauté est sous anti dépresseur ou alors on ne joue pas pour les mêmes raisons, mais là je me rends bien compte que ce jeu est une tannée en pvp.
les bg, c’est 10 à 15 minutes d’attente pour perdre soit parce que les gens s’en battent les yeuk des objectifs et ça joue un mmo comme un jeu solo, soit ça n’a aucun talent aucun cerveau ça repop au gy en boucle pour aller se faire farm en 1 vs 5, soit il manque la moitié des joueurs et ça se termine au cimetière les 3/4 du temps
Et ça, c’est quand j’arrive dans un bg qui n’a pas commencé, 50% des bg dans lesquels j’arrive sont presque terminés et il reste moins de 2 minutes avant de perdre, encore une fois la plupart du temps farm gy.
les arènes, toujours la même tannée pour trouver des mates, il reste cette grosse blague de solo shuffle.
j’ai plus beaucoup de temps de jeu, alors je ne joue que heal pour tag « vite ».
sauf que c’est impossible de monter une cr quand on gagne 10 de cote et qu’on en perd 60.
Sachant que les singes à 1300 cr rush solo dans les bras des méchants derrière les poteaux pour bien se faire ouvrir dès l’open, ça reste toute la game middle, et ça ose dire qu’il n’y a pas de heal ou que le heal se place mal alors que je suis obligé de m’exposer pour garder ces idiots en vie.
Pour peu que le heal en face de moi soit meilleur ou simplement que la classe / map soit en faveur du heal en face, c’est juste impossible de gagner.
faut pas s’étonner que les gens ne veuillent pas heal, ce rôle est infecte et n’a aucune reconnaissance. si ce n’est un pauvre coffre sans aucune valeur qui ressemble plus à du troll qu’à une récompense.
Pourtant en pve quand il manque un tank ou un heal y’a 3 marques qui se vendent minimum 1k8 à l’ah et 1k de récompense, ça incite à aller jouer les rôles que personne ne veut jouer.
mais healer en pvp ? en arène ? c’est ni cool, ni intéressant ni reconnu. et wai, c’est vraiment vraiment vraiment infecte d’essayer de garder en vie des gens qui font n’importe quoi en arène. certains reconnaissent qu’ils sont nuls, ça apaise ma colère. moi même étant conscient que je ne suis plus le joueur que j’étais.
tag en dd c’est une longue et interminable peine de 30 minutes d’attente, pour subir le même genre scénario qu’un peu plus haut ou alors être focus pendant 6 rounds parce que je joue caster et qu’il y a 3 cac.
et je viens de voir les nouveaux ret en stuff bleu sans talent qui viennent 3 shot le premier caster qui passe à côté, le jeu est bug ou c’est encore un bon script d’équilibrage à la blizard ?
Mais qu’est ce que c’est que ce jeu ? Quand le but c’est de gagner et qu’on passe son temps à perdre parce que tout le monde s’en fout, sinan à attendre, je ne comprends plus pourquoi j’ai repris un abonnement.
Je vais faire comme les autres, je vais plutôt retourner sur d’autres mmo pour m’amuser et faire mon deuil de ce jeu qui ravie ceux qui aiment les raids mais qui dégoute du pvp.
du coup je me demande comment et pourquoi vous êtes encore sur ce jeu alors qu’une grande majorité des gens sont déjà partis, qu’est ce qui vous retient ?