Pourquoi vous jouez vous?

ce jeu est une corvée.

le pve me saoule, taper des mobs qui font toujours la même chose nan merci.

le pvp est littéralement en dessous de 0.

la communauté est sous anti dépresseur ou alors on ne joue pas pour les mêmes raisons, mais là je me rends bien compte que ce jeu est une tannée en pvp.

les bg, c’est 10 à 15 minutes d’attente pour perdre soit parce que les gens s’en battent les yeuk des objectifs et ça joue un mmo comme un jeu solo, soit ça n’a aucun talent aucun cerveau ça repop au gy en boucle pour aller se faire farm en 1 vs 5, soit il manque la moitié des joueurs et ça se termine au cimetière les 3/4 du temps

Et ça, c’est quand j’arrive dans un bg qui n’a pas commencé, 50% des bg dans lesquels j’arrive sont presque terminés et il reste moins de 2 minutes avant de perdre, encore une fois la plupart du temps farm gy.

les arènes, toujours la même tannée pour trouver des mates, il reste cette grosse blague de solo shuffle.

j’ai plus beaucoup de temps de jeu, alors je ne joue que heal pour tag « vite ».
sauf que c’est impossible de monter une cr quand on gagne 10 de cote et qu’on en perd 60.

Sachant que les singes à 1300 cr rush solo dans les bras des méchants derrière les poteaux pour bien se faire ouvrir dès l’open, ça reste toute la game middle, et ça ose dire qu’il n’y a pas de heal ou que le heal se place mal alors que je suis obligé de m’exposer pour garder ces idiots en vie.

Pour peu que le heal en face de moi soit meilleur ou simplement que la classe / map soit en faveur du heal en face, c’est juste impossible de gagner.

faut pas s’étonner que les gens ne veuillent pas heal, ce rôle est infecte et n’a aucune reconnaissance. si ce n’est un pauvre coffre sans aucune valeur qui ressemble plus à du troll qu’à une récompense.

Pourtant en pve quand il manque un tank ou un heal y’a 3 marques qui se vendent minimum 1k8 à l’ah et 1k de récompense, ça incite à aller jouer les rôles que personne ne veut jouer.

mais healer en pvp ? en arène ? c’est ni cool, ni intéressant ni reconnu. et wai, c’est vraiment vraiment vraiment infecte d’essayer de garder en vie des gens qui font n’importe quoi en arène. certains reconnaissent qu’ils sont nuls, ça apaise ma colère. moi même étant conscient que je ne suis plus le joueur que j’étais.

tag en dd c’est une longue et interminable peine de 30 minutes d’attente, pour subir le même genre scénario qu’un peu plus haut ou alors être focus pendant 6 rounds parce que je joue caster et qu’il y a 3 cac.

et je viens de voir les nouveaux ret en stuff bleu sans talent qui viennent 3 shot le premier caster qui passe à côté, le jeu est bug ou c’est encore un bon script d’équilibrage à la blizard ?

Mais qu’est ce que c’est que ce jeu ? Quand le but c’est de gagner et qu’on passe son temps à perdre parce que tout le monde s’en fout, sinan à attendre, je ne comprends plus pourquoi j’ai repris un abonnement.

Je vais faire comme les autres, je vais plutôt retourner sur d’autres mmo pour m’amuser et faire mon deuil de ce jeu qui ravie ceux qui aiment les raids mais qui dégoute du pvp.

du coup je me demande comment et pourquoi vous êtes encore sur ce jeu alors qu’une grande majorité des gens sont déjà partis, qu’est ce qui vous retient ?

1 mention « J’aime »

J’adore le pvp, je m’éclate en rbg et en arène avec mes amis et j’aime bien me faire quelques brassages de temps à autre

A part pendant la 10.0.7 qui m’aura fait partir sur classic HC mdr

1 mention « J’aime »

Je pense que tu es comme moi, trop de shuffle.

Ce mode de jeu rend dingue, tu vois le niveau des gens & tu te rends compte qu’a moins d’être parfait tu ne montes pas si ta classe n’est pas FOMO.

Tu veux jouer heal mais il faut 100 fois le niveau des mecs avec qui tu joues pour monter donc je ne peux que te conseiller de prendre ton mal en patience vis à vis du tag.

Blizzard avait dit à l’époque retirer les controles mais quand tu vois l’illogisme du jeu sur les burst ou cd def faut pas oublier que c’est blizzard, ils ne savent pas équilibrer le jeu.

Bref perma stun fear blind horrifié etc etc, c’est à vomir.

Si tu en a réellement marre je ne peux que te conseiller d’arrêter le jeu comme tout les autres avant toi c’est la meilleure chose à faire, et surtout ne revient pas (pour ton bien) car wow ne s’améliora jamais.

3 mentions « J’aime »

Tu sais quoi ?

J’me suis dis allé, je laisse tomber le heal, je vais tester comme le mec du forum a dit.

Du coup j’ai joué mon mage que je viens de up et il est stuff 411.

Mais je ne pouvais pas imaginer la débilité du truc en amont tu vois !

Je tag (au bout de 30 minutes, quelle joie) à 2k mmr des types full gear qui sont bien évidement 9/10 des putein de cac qui afk sur moi.

En fait ces pauvres développeurs sont encore plus stupides et plus nuls que ce que je voyais jusque là.

Nan mais sérieusement, on vient de up on tag à 2k mmr avec des (cac) full gear c’est normal dans la tête de qui ça ?

Mais quel daube ce jeu, quelle nullité.

La seule limite de temps de jeu à présent c’est mon stock de gold, plus jamais je ne dépense un centime dans cette épave. Ou alors je serai ban à vie avant, dans les 2 cas ils n’auront pas un cent de ma part.

Et oui, tu as dis la phrase magique, je suis mélancolique d’avant, mais faut être lucide, le pvp sur ce jeu est nul et jamais, jamais au grand jamais ça ne deviendra bien. T’as raison.

J’aimais bien zoner sur ce jeu pendant les périodes off de ma vie, mais depuis des années c’est de pire en pire et je ne pensais pas que ça pourrait continuer d’être pire.

Ben là c’est officiel, entre les bans pour rien et la nullité du jeu, je vais zoner sur des trucs bien, j’aurais moins l’impression de perdre mon temps.

Mes potes avaient raison depuis le début, c’est le fait d’avoir accumulé plein de trucs depuis plus de 18 piges qui fait que je suis resté, mais objectivement, je m’ennuie et le seul truc qui m’intéresse c’est le pvp qui est codé avec le fiacre par des incompétents mais en revanche avec une bonne bande de woke déter pour ban à tour de bras si on dit noir au lieu de blanc.

C’est très certainement mon dernier message avant de prendre un énième ban forum, voir ban du jeu à vie.

Je vais rejoindre les millions de gens qui ont quitté le navire avant le naufrage.

1 mention « J’aime »

Je sais pas pq ils mettent pas un système de résilience comme dans swtor au bout de 2 stuns d’affilées tu as une immunité pendant x temps. Donc tu devais bien gérer ta rota stun ou cc. Contrairement à wow ou tu peux full stun cc a la chaîne :joy:

1 mention « J’aime »

Tu l’as, mais bon c’est 33% de moins à chaque fois, avec 18-20s de recharge entre chaque et plein de spell instant qui casse au premier spell mais qui t’interrompt quand même.

Oui mais sur swtor t’es vraiment insensible a toute forme de cc ou stun pendant cette période contrairement à wow ou comme tu dis c’est juste réduit.

1 mention « J’aime »

50% par CC de même type/famille avec un maximum de 4 CC et le DR est de 15sec à la fin du dernier CC.
Si on prend des stun de 4 sec : tu vas prendre 4sec puis 2 sec puis 1 sec puis 0,5sec puis immune. Et ensuite t’es immune pendant 15sec aux stun une fois le dernier stun de 0,5sec de terminé.

Je sais pas je m’amuse

1 mention « J’aime »

Classic era qui me retient atm, chill en pex et faire du sauvage c’est reposant de ouf et ça m’amuse.
J’aime beaucoup DF, ils ont remonté un peu la barre, les zones sont belles, les set vraiment stylé, la capitale est super sympa, y’a plus de système timegate à la con, mais dès que j’fais un peu d’arène à low cr j’ai envie de mourir. Jsais pas c’est bizarre mais je m’amuse plus en pvp sur classic era. Déjà quand tu veux sauvage tu croise du monde x)

Tellement de frustration sur ce forum quelquefois…

N’oubliez pas que WoW reste un jeu. Si vous vous énervez pour ce genre de chose, alors vous vous énerverez aussi sur d’autres jeux !

Personellement, wow est un loisir de détente pour quand je ne suis pas de sortie avec ma femme ou mes amis après une bonne session de sport ou le travail.
Je joue mon paladin depuis TBC, qu’il soit bien coté ou non. J’aime me challenger (mon objectif de cette saison était de tomber Ras héro, faire tout les M+ en 20 pour les portails et atteindre les 1k8 de cote pour la transmo), objectif atteint récemment en prenant le temps, sans prise de tête !
Un mec fait des erreurs et la clé est foutue ? Pas grave on en refait une autre
Une soirée à wype sur un boss ? Pas grave, la prochaine fois il tombe
Un fail en arène ? Pas grave, je retag

A plus de 28 ans et avec la majorité de mes potes irl qui n’ont plus trop de temps à consacrer aux jeux, commencer un nouveau MMO ça serait trop prise de tête pour pas grand chose de toute manières…

5 mentions « J’aime »

C’est pas un maximum de 3 CC avec un DR de 18 secondes ?

Yo,

Pour la first time depuis longtemps je m’amuse plus en arène (soloshuffle).
A ma CR j’ai que des melees, ça full zug zug middle map (map bien souvent trop petites).
Ca casse tout les cc ça dr partout ça all in rage trinket direct, et on lance un dés et on voit qui gagne.

Perdre je m’en fou, mais ya pas mass fun :frowning:

J’espère S2 sera plus sympa.

1 mention « J’aime »