je voudrais savoir si un jour il y auras une possibilité de jouer avec nos amis qui ne sont pas dans les mêmes royaumes que nous genre les EU avec les US ou ASIE ? sur un systeme de groupage etc . c’est frustrant de pas pouvoir jouer avec tous le monde ^^ Merci pour le travail que vous faite !
Non, car de toute manière la latence serait trop importante sans oublier la barrière de la langue
oui mais si c’est via amis bnet ? on peu faire des donjons interfaction si on monte le groupe soit même pourquoi pas faire pareil avec les copains loin x)
Les serveurs n’ont aucun moyen de communication entre eux, on ne peut pas non puls migrer entre différentes régions.
Pour des raisons techniques.
Si les régions US et EU (entre autres) sont séparées c’est pour des raisons d’éloignement géographique : les serveurs des uns et des autres n’étant pas sur le même continent, les « rejoindre » via un réseau unique entraînerait forcément de grosses latences d’un côté ou de l’autre (voire des deux).
Ca t’est déjà arrivé de tomber contre des russes en BG ? Ils sont sur le même fuseau que nous et pourtant, fut un temps où tomber contre eux voulait dire se taper un maxi lag dont certains profitaient même pour exploiter des chaînes de spells. Je sais pas si c’est encore le cas, j’ai plus mis les pieds en BG depuis Légion je crois ahah.
Bref en gros, faire jouer plusieurs personnes qui sont sur des continents différents et des réseaux et serveurs différents c’est techniquement très compliqué : pas infaisable, mais injouable si c’était fait.
Tu te vois jouer en permanence avec 200ms car tu es co avec des américains ?
te taper dans les 600ms car tu joues avec des asiatiques ?
Maintenant imagine l’impact de leur coté en te voyant te tp partout avec ta latence
De toute manière cela coûterait beaucoup trop cher à réaliser et le brassage multi-nationalité je doute que ça ait du succès