Pouvez-vous jouer en MM+?

Hello,

Simple question : arrivez vous à jouer en MM+ en PU en tant que hunter ? Malgré mes 2800 RIO et 418 ilvl, je ne suis JAMAIS pris. Et je pèse mes mots : JAMAIS.
Il est peut-être temps de faire en sorte que le hunt apporte quelque chose au groupe? Ca devient lassant quand même… :frowning:

C’est galère effectivement defois je passe plus d’une heure à tag pour de la +22 et idem pour de la 21 quand j’avais les 2k8
En gros tes obligée d’avoir tout en 21 dans les 2 affix pour avoir une chance d’être pris sur de la 22 et encore c’est même pas sûr .
Enfin bref on est pas des SP nous :rofl:

Je pense que plus le niveau de la clé est élevé plus « la méta » vient influencer la décision des joueurs.
Je n’ai pas de difficultés à trouver des groupes jusqu’à la +17/18 mais au delà je galère énormément.
J’imagine que si t’as l’étiquette de la classe méta du moment ça aide…:smiling_face_with_tear:

Ah bah ouais, en effet. En +18 ils me prennent pour que je les boost quoi… Mais sur du 21+ je passe plus de temps a tag et attendre qu’à jouer. C’est hyper chiant.

Si le groupe a déjà une BL, très honnêtement j’évite les hunt. Pourquoi ? Parce que vous avez 2 defs + un soin et que vous vous en servez mal.

Quand je dis « vous », je parle des hunt en général hein, j’ai joué avec aucun d’entre vous personnellement donc vous n’êtes peut-être pas concernés.

Et quand je dis « mal », c’est soit que les hunt les utilisent carrément pas (parce que c’est chiant de perdre du DPS sur une turtle… mais bon, un DPS mort toussa toussa…), soit qu’ils se claquent un enthousiasme dès qu’ils perdent 10% pv et qu’aucune grosse méca n’arrive derrière et du coup ils l’ont plus pour quand y en a vraiment besoin. Le nombre de fois où je vois la survie du plus fort up tout le long d’un donjon alors que j’ai dû claquer des bark sur les mecs à quasi chaque méca…

Le hunt apporte vraiment des choses au groupe, entre le disenrage et la possibilité de clean avec la turtle (Melidrussa, Mélandrus, pour ne citer qu’eux), mais vous êtes représentés par tellement de gros kékos que ça vous aide pas.

Après si ça peut vous rassurer, c’est pareil pour les mages, mêmes problèmes, même mauvaise image.

1 mention « J’aime »

Je comprends l’argumentaire mais bon. Réduire une classe à quelques mauvais joueurs bon… C’est peut-être aussi ce qui fait que WoW n’est plus si agréable. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ben le souci c’est que c’est pas « quelques », c’est une majorité des hunts que j’ai eus dans mes clés :sweat_smile: (pour ne pas dire tous)

On pourrait du coup dire ça pour toutes les classes, comme on dit on est tous les singe de quelqu’un. Avec cet réflexion on joue avec personne.

Après y a aussi énormément de hunt faut pas ce voiler la face, tu lance un tag avec ta clef tu vas voir le nombre de hunt qui vont tag c’est affolant

Ouais je suis bien d’accord avec toi. On est nombreux!

1 mention « J’aime »

les gens se basent sur le dps ranking et la méta, pourtant une spé qui n est pas méta va claquer un mec qui a juste joué la classe méta parceque c est méta et qui sait pas la jouer…
La mentalité de wow… faut se faire des potes et jouer avec eux malheureusement, je viens de faire une clef oui on avait 95 pourcent de troupent vaincues et 11 min pour finir deux boss, un mec a leave parceque y a u un aggro foireux a cause des fantomes pourtant c etait timé il ma bien mis les nerf…

1 mention « J’aime »