Pouvoir faire le leveling 1-110 en Azeroth

Bonjour , je trouve cela dommage que vers le lvl 60 nous soyons ‘obligés’ de quitter azeroth pour se rendre en Outreterre et/ou au Norfendre , puis Mop et/ou Cata etc… Après avoir discuté du leveling 60-90 avec pas mal de monde , il ressort souvent que cette phase est chiante et redondante quand on aime pas ou peu ces zones…

Je sais que ma demande a très peu de chances d’être un jour entendue , mais sait-on jamais ! Pourquoi ne pas permettre aux gens ayant déjà un 120 , par exemple , de faire tout leur leveling dans n’importe quelle zone d’Azeroth , il y’a largement de quoi up vu le nombre incalculable de zones sur Azeroth !

Cela permettrait aux anciens de renouveler leur expérience de pexing et aux nouveau de continuer dans la lignée des extensions…

Car honnêtement , cela ne change absolument rien de zapper ces zones HL…
Merci de m’avoir lu :slight_smile:

Le Norfendre, la Pandaria et les zone de Cata sont en Azeroth, les seul zone en dehors d’Azeroth sont juste l’Outreterre, Draenor et Argus

1 mention « J’aime »

Je pense qu’il le sait aussi, on avait tous compris le message.

Sinon je me demande si le système de la 8.2 nous permettra pas de up 1-120 dans les zones bas niveau avec le “party sync”.

Abus de langage… Je parlais évidemment des zones de vanilla…

Bon, au vu des ajouts effectués sur les 2 dernières extensions concernant le leveling, à savoir :
-Un scaling dynamique de zone pour les régions de Légion.
-Scalling généralisé à toutes les zones.
-Le party sinc.

Il semble évident que nous nous dirigeons pour la prochaine extension vers un pexing “à la carte”, où l’on pourrait atteindre le niveau maximal dans une seule région (Vanilla, BC, Wrath, Cata, MOP, WOD, Legion, BFA) ou on peut choisir plusieurs zones parmis plusieurs régions. Cela fait sens quand on sait qu’un level squish est encore remis sur la table.

Après avoir fait un test avec un gentil anglais, vous gagnez bien de l’xp avec le party sync. Donc vous pouvez faire 1-120 dans le vieux monde tant que vous avez un ami de ce niveau là. C’est déjà ça.

Merci LoreMaster :+1:

Le plus simple, viens sur Classic et tu pourras pex exclusivement sur Azeroth ! :grin:

T’as sortie ton nez du forum Classic ? Y’a plus assez de poste à juger “inutile” ? :thinking:

3 mentions « J’aime »

Oui puis apres les pleureuses vont venir dire que le pexing est trop dur …

Bonne idee mais non merci pasenvie d entendre criée dans les chaumières pour un rien apres .

Je vois pas en quoi le pexing serai facilité enfaite ?

Ca donnerai juste plus de choix aux joueurs.

Et perso jaimerai bien faire mon 1-120 en Kalimdor ou Royaume de l’est. Les quetes sont sur le modèle de Cataclysm donc bien mieux travaillées niveau lore. Les zones sont vraiment cool et j’préfère ça que de me retapper une énième fois la Toundra en Northendre…

1 mention « J’aime »