Bonjour,
Je voudrais craft ce légendaire mais pour avoir ce pouvoir il me faut apparemment faire la quête " La grande chambre forte ".
Sauf que pas moyen de trouver cette quête… quelqu’un sait ou la trouver ?
Bonjour,
Je voudrais craft ce légendaire mais pour avoir ce pouvoir il me faut apparemment faire la quête " La grande chambre forte ".
Sauf que pas moyen de trouver cette quête… quelqu’un sait ou la trouver ?
La grande chambre forte, c’est ce qui remplace le coffre hebdo, qui n’est pas disponible vu que la saison 1 n’est pas commencé, il faut attendre mercredi.
Ok merci de ta réponse ! Du coup, vaut mieux que j’économise mes cendre d’âme pour Craft directement le rang 2 du légendaire ce qui me fera économiser les compo de l’amélioration entre le lv 1 et 2 vu que de toute façon je peux pas le craft cette semaine …
Tu n’économises rien, si tu craft le R2 directement ça te coutera 2000 cendres. Si tu as déjà le rang 1 qui a couté 1250, le passer au R2 te coutera 750.
Si tu le craft rang 1 ça coûte 1250 cendre d’âme + les 3 compos ! Pour le passer rang 2 ça va couter 750 + 3 compos aussi non ? Du coup si je le passe rang 2 dés le départ j’économise 3 compos. A moins qu’une fois craft c’est simplement des cendres d’âmes pour augmenter de rang ! Je n’en ai aucune idée j’ai juste vu que dans l’onglet amélioration y’avait des slots de compo à mettre aussi.
Ah là dessus je sais pas. Peut être effectivement une économie de compo mais rien de sûr. Je n’ai qu’un R1 pour le moment.