Bonjour prêtres !
Aujourd’hui j’ai eu le plaisir de faire mon premier légendaire : " image divine "
image Divine : Vos sorts mot sacré, ont une chance d’invoquer une image d’un naaru à vos cotés, Pendant 15 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, le Naaru le lance également"
SAUF QUE : Le Naaru ne lance pas prière de guérison ( Facilement visible vu que quand je lance avec le naaru seulement les 5 stacks de base apparaisent), Hymne divin, Symbole d’espoir, en autre j’ai pas encore tout testé.
Et après après avoir testé avec les sorts dégats, il les reproduit mais diminué de 50% de leurs dégats.
Excusez moi ? mais c’est marqué ou qu’il y à autant d’exceptions à ce légendaire ? c’est un bug rassurez moi ?
J’en attendait beaucoup, et sur les premier boss de raid en normal il m’apporte ATTENTION !!!.. 28k heal ( sur un total de 1 200 000 heal total sur le combat ).
pourtant son uptime est assez correct mais il reste afk quand je heal.
D’autres prêtre l’ont testé ?
Ils auraient du mettre dans la fiche du légendaire ‹ › Attention, ce Naaru peut être relativement inutile ‹ › au vu de ce que tu dis. Tant de contrainte ça le rend vraiment pas terrible, voir si j’ose dire, puant … (je suppose qu’il doit juste reproduire les flashs heal et autre incantation qui n’ont pas de CD).
J’avais de beaux espoirs concernant ce leg si je n’arrivais pas à avoir ‹ › Appareil harmonieux ‹ › sur Denathrius, et bah je vois que mon plan B tombe à l’eau …
Normalement ce legendaire est pas tip top. Et le naaru de Légion faisait pareil.
En fait, il lancera pas prière de guérison, si c’est comme à légion.
(je vais chercher apres la liste des spell qu’il fait)
Le légendaires prêtre " Image Divine " étant mal traduit après vérification et discussion avec des anglais :
" … que vous lancez un sort, le Naaru le lance également"
en anglais :
" whenever you cast a spell, the Naaru will cast a similar spell."
Ici le mot : " similar" indique que le Naaru ne lance pas le même sort que vous mais son " équivalent" : Un heal mono deviens un petit heal mono, un heal multi devient un heal multi etc etc .
La différence est monumentale quand vous commencez à cast un Hymne divin et que le naaru ne fait rien… ou même un symbole de l’espoir et que encore une fois le Naaru ne fait rien.
Du coup je suis B*iser d’une semaine de farm, merci !
C’est le même naaru qu’à légion en fait.
Mais je ne trouve plus la liste des spell qu’il faisait.
Oui oui le même qu’à Légion, super !
Ca ne change rien que le tooltip est faux.
Omg moi qui hésitait à le craft juste pour attendre le derniers leg du raid ça m’a vacciné net là.
En vrai, « concentration éclair » c’est pas si mal’
Je l’ai trouvé étonnamment fluide en MM+
Après le gameplay c’est du hard spamm heal hyper manavore vu la vitesse d’incantation, mais c’est très sympa. (je n’ai pas encore testé avec Vague de lumière mais ça me semble un must have)
Au début je pensais que c’était un seul Heal qui était concerné par le buff, j’étais donc très très « Meh » concernant le leg, mais je l’aime bien finalement
Merci de vos conseil, j’ai le conduit « mot résonnant » en plus donc avec le talent trainé de lumière ça peut être effectivement intéressant en raid en attendant d’avoir mieux.
Mot résonnant c’est notre bis.
Que j’ai pas.
Je hais ce jeu.
Bon je viens de tester, c’est vraiment top la synergie avec le talent vague de lumière + mot résonnant + le brassard concentration de l’éclair merci, ça me change la vie en attendant d’avoir mieux. (Je pense même garder le combo un moment tellement ça me plait !)
Je crois que j’ai eut mots résonnant hier dans les salles de l’expiation, bon courage Histoires !
Je viens tous juste de le loot dans les salles de l’expiation en MM+7, au début je pensais que c’était le conduit « Radiance écarlate » (conduit DP) et j’ai eu le giga seum (ils ont quasiment la même tronche d’icone), puis en le lisant, je viens de voir que c’était exactement ce qu’il me fallait, du coup je suis content.
Courage Histoire, ça finira par tomber, on compte sur notre Papa master Holy pour continuer d’être un modèle pour nous afin d’être guidé sur la Voie !
Edit : je me dis que pour raid « concentration éclair » est pas très ouf, ça veut dire que je vais devoir farm les cendres pour max « Appareil harmonieux » pour raid et « concentration éclair » pour MM+, un peu chiant mais bon, on va faire avec !
Oula, pour le moment je patauge dans la Lumière, j’ai toujours pas trouvé mon rythme pour les MM+.
(Mais j’aime bien soigner les DH tank <3 love sur eux).
Les DH tanks, autant j’aimais pas ça à BFA, mais à SL … Incroyable, je les adore ! (Les DK sont pas mal aussi)
Je me rend compte que j’utilise quasiment pas mon spell Kyrian, vu que j’ai absolument pas le temps de stop mon heal pour le stack, si encore les sorts étaient pas sur le GCD, ça pourrait le faire, mais là, si tu prend un GCD pour balancer une déflagration, tu peux être sûr que tu vas te faire karma instant et que le tank va se prendre un -90% hp dans l’instant