Bonjour, que pensez vous du pouvoir légendaire « folie des azj’aqir » ? (pour rappelle : Trait du chaos augmente ses propres dégâts de 25% et réduit son temps d’incantation de 20% pendant 3 sec.)
J’ai actuellement mis ce pouvoir sur mon 235, mais j’ai l’impression qu’il est difficilement castable sans l’inferno pour boost les shards, ce talent peut il être utile ou ai-je fail mes cendres dans un pouvoir qui n’a pas lieu d’être ? Merci
Il me semble qu’il est bien en PvP, mais que c’est tout. C’est vraiment pas un légendaire conseillé en PvE cependant
Je pense pas que tu sois totalement dépendant de l’infernal, car avoir 4 éclats quand tu débutes à 3 c’est vraiment pas difficile…
Comme dit au dessus je pense que ça peut être bien en PvP et à tourment si tu as l’anima qui te permet de balancer des CB gratuites mais c’est tout.
En PvE faut constamment bouger, changer de cible, ça sous entend que tu vas passer les 2/3 de ton temps à activer le pouvoir sans avoir la possibilité de l’utiliser.
A mon avis pour la destru, les 2 meilleurs choix à mon sens, c’est le leg de la conflagration et le leg de synergie disponible dans les 3 spé. Ce n’est que mon avis.
Je joue en synergie perso justement pour avoir un pouvoir commun aux 3 spé.