Pouvoir utiliser le sort Survoler [Hover] pendant l'incantation d'un sort?

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant quelques jours que l’evoker est sortie et que nous avons pu avoir un bon aperçu de la classe (personnellement je suis tombé amoureux) .

Petite question pour mes camarades evokers :

Pouvoir utiliser le sort Survoler [Hover] pendant l’incantation ou canalisation d’un sort.

Pour ou contre ?

J’adore la classe Evoker mais pour moi le fait de ne pas pouvoir cast le sort survoler pendant un cast ou une canalisation est un peu dommage, car on est obligé de couper un sort voir même perdre 3 essences pour le cas de la désintégration.

Que les sorts de renforcement ne soit pas disponible avec le sort survoler, je peux comprendre à la limite.

J’aimerai votre avis sur le sujet :slight_smile:

J’aurai été pour. Mais j’entends que les devs ne veulent pas, pour eux, c’est au joueur de réfléchir en avance de phase à leur placement.
Maintenant ça peut être rageant, mais en connaissant bien les encounters j’ai moins de soucis perso.
Ca va être relou quand on va pas connaître les boss et les donjons surtout!

2 mentions « J’aime »

C’était le cas au début de la béta, mais ce fut jugé trop puissant, donc je doute qu’ils changent à nouveau d’avis à court terme en tout cas.

C’était beaucoup trop fort sur la beta.

Actuellement ça fonctionne bien. Ça complexifie un peu la classe

Ça serait cool mais trop fort comme dit au dessus.

Totalement pour, je ne vois pas en quoi se serai trop fort du moment qu’on ne peu pas utiliser les sorts renforcés, la range de la classe est deja limite, pouvoir continuer a canalyser sa desintegration avec un petit survoler se serai sympa

2 mentions « J’aime »

Les sorts renforcés en raid tu les lances rang 1 anyway en general
En donjon c’est pas non plus la mort de les charger de temps en temps, d’autant que tu peux parfaitement arrêter le cast R2 ou 3 dans la plupart des cas
C’est clair que ce serait confort, mais si c’est trop fort… ba c’est trop fort x)

Venant de mage j’avoue que ça me démange aussi d’appuyer sur la touche en plein cast

Merci pour votre retour mes très cher camarades evoker :slight_smile:

Hélas, je n’ai pas eu la chance d’accéder à la bêta donc je ne peux que imaginer en effet que c’était « fort »

Oui voila, il ne faut pas oublier qu’on à un gros désavantage par rapport à tous les casters sur la range.

Oui, des fois j’ai l’impression que le mage sera plus une classe mobile que nous evoker ce qui est un peu un comble, car nous sommes censés être une classe mobile.

C’est peut-être aussi parce que je jouait mage que j’ai se ressentit. J’ai l’impression que l’evoker manque d’optimisation pour certains points exemple :

1 ) Tu reçois une aoe qui va apparaître sur toi et tu es en train de cast désintégration, tu n’auras d’autres choix de couper ton cast et te voir perdre 3 essences.

2 ) Certains boss peuvent bump ou requièrent que tu bouges très rapidement, idem tu seras obligé de perdre ton cast ou canalisation.

Je conçois totalement qu’avec un bon placement, on peut tirer son épingle du jeu, mais les mécaniques de boss font qu’au bout d’un moment même avec le meilleur placement, tu seras obligé de te déplacer et perdre ton cast/canalisation.

Comme vous l’aurez compris, c’est juste un avis et je comprends tout à fait aussi le fait que hover pendant un cast soit jugé trop fort, mais en réfléchissant bien est-ce que ce n’est pas le sort désintégration qui a été mal pensé ou mal optimisé ?

J’avoue que parfois on chain 3 désintégration d’affilés, j’ai un peu peur de ce que ça va donner en situation de raid. Doit y avoir moyen de ne perdre qu’un seul tick espérons le

1 mention « J’aime »

« c’était trop fort »
J’ai un certains doute sur ça quand même, à la différence des caster on a un range de 25m donc on va manger les aoe cac dans pas mal de fight donc on va devoir être en déplacement en permanence, donc pour moi ça sera un build orienté instant, pke en l’état tu cast, tu meurt…(sur l’event je prend ultra cher) après peut être que dans une optique PVP c’était clairement trop fumé donc ils ont tranchés

1 mention « J’aime »