Pouvoirs torghast sp

Hello, quels sont vos combinaisons de pouvoirs preferees dans la tour avec le sp. Personnelement je tatonne encore pas mal j’ai du mal a trouver mes reperes dans la tour beaucoup sont portes sur les sorts utilitaires malheureusement mais on peut voir parfois de bonnes synergies

Salut !

Mon préféré reste le pouvoir qui mets instant ton attaque mental sous le buff hâte.
Une fois les dots posée, tu spam attaque mental, tu deviens une vraie mitraillette avec tes apparitions.
Ca me semble efficace, mais c’est stylé à voir aussi :smiley:

Y a que l’attaque mentale spammable qui me paraît fort tout le reste est assez anecdotique au niveau offensive.
Je trouve ca un peu dommage d’ailleurs.

Jai trouve justement qu’il y a l’attaque mentale spammable, le sort qui fait que attaque mentale hebete, le sort vert qui ajoute 25 % damage sur cible hebetee est good

perso j’ai test la combinaison du sort qui ajoute +x seconde au mot de l’ombre douleur avec celui qui fait que mot de l’ombre mort consomme les degats restant de douleur. je sais plus leurs noms mais c’est insane en terme de dégats :slight_smile:

Avec l’attaque mentale sans cd quand infusion, le boss il comprend rien du tt le pauvre …

Ah oui j’avoue bien vu la synergie mot de mort!

boost les secondes du fear et le dps pour le casser, pour un max de contrôle de foule et de survie

1 mention « J’aime »

Le pouvoir qui permet a mot de l’ombre : Douleur de critique quand on le pose + celui qui fait pop une sorte de deflagration des arcane quand on fait un coup critique c’est assez débile, ca nous fait un sort instant a spam qui fait relativement mal (Marche super bien en spé disci aussi :P)

Ce que j’aime comme pouvoirs :

• Les dégâts quand une nouvelle cible est touchée
  • L’attaque mental instant
  • les talents supplémentaires, coupler Liens psychiques avec Esprits de bon augure j’aime beaucoup.

En synergie ultra intéressante (bon faut le setup)

• Des dégâts supplémentaires sur la première prise de dégâts des mobs
  • Le mot de l’ombre : Douleur qui crit
  • Les dégâts stockés et relâchés dans le mot de l’ombre : Douleur
  • Couplé à Cauchemar Brulant
    ça fait… mal ^^

Edit : Y a autre chose que j’aurai aimé essayé mais il m’en a manqué 1, c’est d’avoir 3 fois : * Fantasme volatil (épique) : Disparition crée une réplique du prêtre qui dure 10 secondes et incite les créatures proches à l’attaquer. À sa mort, l’illusion explose en infligeant un montant de dégâts d’Ombre proportionnel à sa durée de vie.

En fait à partir de 3 y a 0 couldown. Je sais pas si ça peut faire mal mais ça peut être ultra rigolol en solo ^^

Je plussune fantasme Volatil.
Si j’arrive a le choper ainsi qu’au moins une fois le talent qui réduit le CD d’oubli de 10 secondes, je sais que quels que soient mes autres pouvoirs, je vais aller au bout de ma run.

Sinon, j’aime beaucoup la combinaison ‹ encensoir de cruauté › (+25% de dégats ssur cible apeurées ou stun) avec l’augmentation de la durée du fear et des dégats pour le casser.

Dictionnaire horrifique qui donne flat +20% dégats sans besoin de synergie est un first pick aussi.

J’aime bien les pouvoirs d’anima qui permettent de sélectionner une option supplémentaire dans une rangée de talent aussi.

Et en pouvoir défensif, l’impulseur est vraiment cool.