Pouvons-nous espérer un regroupement de serveur?

Tout est dans le titre, n’est-il pas possible de nous regrouper avec d’autres serveurs. La situation n’est clairement pas viable, j’ai l’impression que nous sommes maintenu en vie artificiellement.

Selon wowprogress, nous n’aurions que ~ 1500 personnes actives fin BFA ( basé sur les personnes ayant un personnage 110 mini, ayant tué et/ou appartenant à une guilde ayant tuée un boss en héro dans ny alotha.

C’est bien joli d’avoir archimonde et ysondre de temps en temps mais si nous sommes dans l’incapacité de rejoindre des guildes, d’avoir des échanges commerciaux, et tout ce qui va avec, à quoi bon ?

2 mentions « J’aime »

+1 pour le regroupement de serveur ça devient critique chez nous …

2 mentions « J’aime »

+1 … Nous existons toujours !
L’absence d’informations à ce sujet laisse à désirer…

Le sujet épinglé d’origine sur le forum a disparu, et de tête, ils annonçaient mi-septembre plus d’informations « la semaine prochaine », on attend toujours…
Ah je l’ai retrouvé « désépinglé » https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/%E2%9C%A8-mise-%C3%A0-jour-des-interconnexions-entre-royaumes/42700/4

1 mention « J’aime »

bah de toute façon l’extension est sortie, le progress a commencé, je pense qu’ils nous ont totalement oublié en fait…
Nous sommes officiellement le serveur FR le moins peuplé, quasi 1/3 moins de joueur actif que le second serveur le moins peuplé.

Je pense qu’on doit pas s’attendre à quoi que ce soit avant au moins la prochaine extension… Oui environ 2 ans encore avec une population en baisse.

1 mention « J’aime »

Tellement mort qu’on ne peux même pas espérer stuff son personnage avec le légendaire désiré… impossible de trouver des artisans HL

1 mention « J’aime »

L’AH est remplis de légendaire :wink:
Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis pour en trouver !

Petit up du sujet, d’autant plus que blizzard souhaite faire des packs de transfert de perso.

Il est hors de question de payer un transfert alors qu’ils n’ont pas finis les fusions :angry: