Pré-patch WWT 11.0

Bonjour a tous , ce petit post pour vous poser une petite question (peut-être un peu bete ).
A la sortie du pré patch TTW . Faut-il avoir pré acheter l’extension ou on y a accès quand même , meme si on a pas encore acheter l’extension.
Merci à vous

Bonjour pas besoin de pré commander l’extension pour profiter du jeu et du pré patch. Par contre tu n’aura pas accès au nouveau contenu qui mis à disposition à partir de 23 aout (date approximative j’ai plus la date)

La on reste sur df donc tu as pas besoin de tww pour les nouveautées :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je vais vien prendre l’extension :grin:cetait juste pour le pré patch .
Merci bcp pour vos réponses et bon jeu a vous :wink:

A propos du Pré-patch :

Si je laisse le laucher ouvert cette nuit le téléchargement va se faire automatiquement ? (que je sache si j’éteins mon ordi ou pas ^^ )

Vu la lenteur ça m’évitera de commencer le dl en rentrant du boulot à 19h00 et commencer a jouer à une heure inconnu :stuck_out_tongue:

Normalement le dl du prépatch est deja fait ( ya un message en vert sous la version du jeu avec " contenu de pré lancement téléchargé ")

1 mention « J’aime »

Ah oki merci

la question se posera pour l’extension ^^

Bonjour a vous .
Et avant cette prochaine extension, est ce que quelqu’un sit si il y aurait un addon qui permet de fairz le tri dans nos sac ? Genre qui dirait les objets plus ancien et qui ne servirait plus . J’ai un mal fou a vider mes sacs car je ne sais pas trop ce que je dois garder et ce qui ne sert plus a rien .
Merci a vous😁

Perso j’utilise ATT, ça dit ce que tu peux faire avec un objet, et que tu n’as pas déjà ( genre un HF, un craft, un achat etc ).

Tous les vieux compos ou j’ai tout > HV ou pnj

heu c’est pas prévu de base ça justement avec les nouveautés de tww ?
@histoire en avait parlé je crois

Ok merci je rzgarderais ca :wink:

et ça indique aussi pour les compos / monnaie, de quelle extension ça vient ( en attendant que ça soit implanté ) All the things le nom complet.

Merci beaucoup lùmen