Préachetez l’édition collector du 20e anniversaire de WoW pour World of Warcraft®: The War Within™

Préachetez l’édition collector du 20e anniversaire de WoW pour World of Warcraft®: The War Within™

Prenez part à l’histoire épique qui commémore les 20 ans de World of Warcraft et pose les nouvelles fondations de l’avenir d’Azeroth.

Voir l’article complet

Sérieusement 200 balles?

Je me suis toujours procurer les collectors depuis BC car je suis assez fan de l’art book…
J’ai même toujours acheté les collectors de StarcaftII ou Diablo III (pas diablo IV car y’a tout de même des limite à l’indécence…)

Mais la ca sera sans moi … aucune envie de claquer 200 balle pour une statue (certe jolie) mais qui ne m’intéresse absolument pas…

1 mention « J’aime »

200 euro puis 37 euro de livraison …

Un peu dégoûté ca revient un peu chere pour le coup là

1 mention « J’aime »

les frais de port sont collectors aussi j’espère que c’est un murloc qui livre le colis.

2 mentions « J’aime »

Le prix est absurde.

Il faut bien que Microsoft rentabilise son achat.

237€ frais de port inclus pour 1 pins, 1 livre et 1 statue. Jeu en digital. J’ai toutes les collectors, ça s’arrêtera la.

1 mention « J’aime »

237€ mdr
la statue fait pas tout…

Sur le Store US elle est à 180$, soit 165€ :eyes:

L’inflation magique on va dire :eye::eye:

2 mentions « J’aime »

Parce que les taxes ne sont pas incluses

Bonjour. Je tenais à remercier Blizzard et ma banquière vous remercie aussi. Merci de m’avoir fait passer une envie passagère et de m’avoir fait économiser plus de 100 balles. xD

1 mention « J’aime »

Ah d’accord ! :rofl:

Je voulais me l’acheter mais j’aime pas qu’on prenne les clients pour des billes. XD

Hello,

Prix Microsoft :scream: :100: :heart: pour renflouer les 70 Milliards…

150€ avec Taxe ouais, mais pas 237€,

Il restera EN boutique pour moi !!

Cdlt Thyssenne.

1 mention « J’aime »

Je confirme le nofake de mon déplumage de 198 CHF alourdi de 98 CHF d’expédition « standard »

j’avais pas été rourouté depuis ma collector WOTLK en 2008 :dove:

https://www.youtube.com/watch?v=YFh5lW-QCAI

1 mention « J’aime »

Un peu hors sujet mais la traduction de la page est catastrophique hahaha
Chatgpt aurait fait du meilleur taff là c’est clairement du google trad :dracthyr_cry_animated:

Ça a l’air quand même intéressant ces 1000 soumissions de commerçants

1 mention « J’aime »

Prix des collector:
world of warcraft 70€
burning crusade 70€
Wrath of the lich kink 70€
Cataclysm 70€
mist of pandaria 70€
warlord of draenor 85€
legion 85€
Battle for azeroth 100€
Shadowland 120€
dragonflight 130€
The war within 200€

Source: https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/evolution-du-prix-des-editions-collector-de-wow-de-vanilla-a-dragonflight-170049/

1 mention « J’aime »

237 € en France ?

298.- en suisse ce qui revient a 306 € soit juste 23% en plus.

je me sens moins plumé que mes voisins français du coup x)

C’est le collector le plus eclaté de l’histoire des collector a mes yeux, sans parler encore de leur exclusivité sur leur site de m.,

Pour une fois je passe. Je n’ai pas encore digéré mon collector de df arrive abîmé car emballé dans un sac poubelle , et leur service après vente le plus médiocre que je n’ai jamais vu.

Et Évidement on peut pas payer par paypal sur leur truc ( bah oui avec PP si on se fait arnaquer on peut agir ).

1 mention « J’aime »

Ils ne font pas payer le port pour ce des us. Du coup entre le port et le prix payer en Europe ils rentrent largement dans leur frais.

Nathangamer
180$ donne en euro 149,90 Euro et non le prix que tu donne .

Acheter celui des us c’est le même 149,90+37=186,9 beaucoup mieux que les 237 euro

Au taux de change actuel, 1$ américain = 0.94€, soit 180$ = 168.66€.