Précis avec ou sans pet ?

Bon voilà je n’ai pas trouver ou postez a part là je vous explique je voudrais jouer Préci le gameplay me va bien mais le truc sais que pour moi un vrai Hunt a un familier et en preci…
Je vois de plus en plus de Preci avec un pet on me dis souvent que le pet fais plus de dégâts que le Loup solitaire en donne donc je voudrais savoir si c’est vrai ou pas :3 ?

Je ne pourrais pas répondre si niveau dps il y a une différence mais si tu aimes le mm+, c’est souvent bien d’avoir un pet pour dispel, pour l’enrage ect

En vrai j’ai pas une grosse exp de jeu a HL (Raid LFR Normal Héro grand max je pense) et beaucoup de solo pour sa que avec ces plus fun que sans :3

Le DPS est meilleur sans le pet.

Cela dit, ça reste très utile en MM+, notamment les chauve-souris ou raie-du-néant. Parce que ces pets ont un dispell d’Enrage et Magie ainsi que la BL.

Pour pvp : oui obligé
pour pve : je sais pas trop
pour pex : ça va plus vite grâce au taunt du pet je trouve

Donc en gros sauf en MM+ le Préci c’est avec sans pet :pensive:

Faut voir dans quelle mesure tu perds en dps. Si c’est faible bah au diable les méga opti et profite de ce qui te plait :wink:

Je cherche pas la mega opti comme dit avant c’est pour LFR normal hero grand max et quelque MM + occasionnel

Bah joue avec le pet alors. Fais toi plaisir. La différence si élevé que ça t’inquiète pas.

Alors dans l’absolu, avec ou sans pet, c’est quasi pareil.

MAIS :
Dès qu’il faut AOE, le pet est un handicap. (il tape que sur une cible)
Dès qu’il faut changer de cible le pet est un handicap. (quand il court, il tape pas. )

Donc si tu sors ton pet, c’est parce que tu as spécifiquement besoin du pet.
Exemples en vrac :
_ pour faire tes expés (et pex), c’est un confort absolu.
_ pour dispel un truc particulier sur un mob.
_ pour claquer l’un des cd def en pvp (suis nul en pvp. )
_ pour avoir l’héroïsme si personne ne l’a dans le groupe…(et que personne n’a pris de tambours. )
_ etc…?

Note : autant pour dispel le mob que tu tapes, c’est faisable. Autant j’ai voulu aider sur les dispels des boss / raptors du conseil des Loas : j’ai laissé tomber. Le pet est jamais à porté de ce que tu veux dispel, il avance à deux à l’heure, tu sais jamais où il est exactement, c’est un cauchemar. Rendez moi mon tranq shot ! :’(

Okay okay merci merci c’est cool de m’avoir repondu😊

Alors, j’ai cherché pendant pas mal de temps une réponse à cette question et je l’avais trouvé, mais impossible de retrouver la source, donc je vais te donner les infos en vrac.

Pour du pur monocible (Raid) : avec le pet (le gain de dps est de l’ordre de 4%)
Pour du pur multicible (DJ et MM+) : sans le pet SAUF si tu dois dispell un enrage ou claquer une BL

Voilà voilà :slight_smile:

Pour moi c’est une question de confort, avec pet en solo et sans pet en groupe, sauf si besoin d’un des buffs du pet pour le groupe.

bonjour
moi sa fais depuis le debut que je joue chasseuse en preci a une periode le pete ete d une grande utiliter en raid pour acros les mob ou les boss
avec les mise a jour de bfa en preci les joueurs en raid ou donjon te disai de pas prendre le pete car en preci tu perdais du dps
et effectivement
apres sans lui tu prend acros et tu devient un joueurs comme les autres
apres le pète pouvais servir pour le buffs
pour ce qui et de ma part j ai toujours sortie mon familier que j ai depuis le debut (j ai jamais changer je les depuis vanila)
et je ne changerais pas d avis le pète et la pour t aider a acros et toi tu peu dps tranquille
un chasseur sans bete ressemble a plus rien

1 mention « J’aime »

ne pas oublier de le mettre en passif ci ton pète fais des bêtises et que tu la pas maîtriser tu tend prend que a toi

1 mention « J’aime »