Précision ordre de tuer

Bonjour amis chasseur :slight_smile:

Pensez vous que c’est possible d’avoir un dps correct (je ne dit pas excellent ) avec une spé mm orientée coursevent et l’arbre de talent chasseur orienté ordre de tuer ? Donc évidemment on ne prendra pas le talent loup solitaire , car avec les dgt d’up du familier et de OdT il fait plus de 10 de ton dos , il me semble

Voilà je sais pas si c’est assez claire haha

Merci à vous ceux qui seront y répondre plus clairement que ma question mdr

Je ne saurais dire si c’est un build viable, mais après l’avoir essayé au début sur la Beta, j’ai trouvé que le plus gros soucis venait surtout du fait qu’il s’agit d’une dépense de focalisation qui n’est pas vraiment prévu dans le flow de la spé Je crois qu’il aurait été viable et même enviable, si comme en BM, ça en avait généré à la place.

En MM si tu prend toute la branche OdT jusqu’à prédateur alpha, ton ordre de tuer fera autant (voir moins) de dégât que ton tir des arcanes, sauf qu’il coutera plus cher en foca et il n’a aucune synergie avec ton arbre MM.

Entre nous si tu veux jouer OdT, autant jouer BM qui a son gameplay qui tourne autour, voir SV qui est tout aussi dépend du sort que le BM.

1 mention « J’aime »

Ha je vous remercie de vos remarques

Je veux jouer MM et non BM

Mais en mm j’m’oriente sur coursevent en étant venthyr , je voulais un build avec des stats hâte critique mais je m’oriente maîtrise critique , haha

Merci de vous remarques encore une fois :slight_smile: