Précision : Utilisation du compagnon en pvp

Bonjour amis chasseurs, la loge du sentier invisible semble s’animer à nouveau, je viens donc pour vous poser une question avant de regagner les étendues sauvages. Profitant de cette place au coin du feu, je vous demande si vous utilisez un compagnon animal pour pvp en précision, à savoir en open et en Bg. J’utilise toujours un compagnon, notamment pour blessure mortelle et pour l’utilitaire des familiers ruse, mais un camarade de Bg m’a dit que je perdais trop de dps en jouant comme cela… Qu’en pensez-vous ??

En bg a la limite tu peux profiter du loup solitaire mais sinon ton pote te dit des bêtises. Le pet ruse est beaucoup trop utile en comparaison du dps perdu.
Rugissement de sacrifice et la béné lib sont tellement bien. Surtout que ce sont des utilitaires que l’on peut use sur les teamates. Après je te conseille un autre pet ruse avec un snare pour switch en fonction de ce qu’il y a en face.

Merci pour cette réponse. Une hyène du coup semble appropriée.

Sauf que Rugissement de sacrifice est devenu un talent PvP, donc le pet Ruse n’est plus vraiment obligatoire.
J’te conseil d’avoir un pet de chaque spec (Ruse / Ténacité / Férocité(notamment BG si y’a pas de hero dans ton équipe) puis un avec un snare et un autre avec blessure mortelle(MS); du coup j’te conseil d’aller voir ttp://www.wow-petopia.com/abilities.php pour choisir tes pets. :smiley:

[PS: Rajoute le “h” au lien]

Merci pour ces précieux conseils

Dans une situation de BG genre BG 40 où tu seras souvent dans de gros TF t’as pas trop besoin du pet, mais dans des BG 10/15 il te sera d’une grande aide. Le RoS (anti crit) sur un porteur de flag, l’appel du maître pour peel tes copains soigneurs, et biensûr le pet en lui même pour anti-tag une base par ex. La perte de base est de 10%, le pet fera quelques dgt qui réduira ce %, au final je trouve que la survie l’emporte.

Dans ton chenil tu dois avoir un pet qui purge, genre un phalène, je l’utilise souvent en wpvp sans ça tu peux pas battre de ret par exemple. Un pet avec une MS, un pet qui BL, et accessoirement un pet qui snare. Avec ça tu es paré à toutes les zéventualités. Le pet en ruse obligatoirement pour l’appel du maître.

Oui en effet j’avais omis une phalene tjs très utile. Pense bien à bind le renvoi de pet ainsi que l’appel de ces 3 pets du coup :wink:

Perso en Pvp, j’utilise un pet Ruse 100% du temps et en Précis je ne l’invoque que pour l’appel du maître et le rugissement de sacrifice. Du coup j’ai bien le bonus du loup solitaire sauf en cas d’urgence ou la je spam ma macro appel du maître qui invoque aussi mon familier.