Bonjour à Tous,
Je fais appel à la commu des curés car en ce début d’extension j’ai d’énormes difficultés en raid. Rapidement un historique: j’étais sacré jusqu’à lors, et le RL, vu qu’on est deux sacrés a demandé à changer de spé à l’un de nous. Vu que je m’en sortais pas trop mal fin nyalotha (merci le stuff ^^), j’ai continué dans la voix de l’expiation.
Bref, j’ai différent soucis:
- Mana, OOm dès 50% du boss des fois… et après c’est la misère, un bouclier ou un soin me pompe le peu de régen…
- Je ne comprends pas le fonctionnement de spirit shell, faut le claquer avant, après la rampe?
- je viens juste de récupérer le légendaire qui booste l’extase, et en lien avec ma question sur spirit shell, qui est le plus opti, Eva ou SShell?
- Comment faite vous pour préparer vos combat et montée de rampe? (j’ai vu la video de lockart, je vais tenter cette approche)
- On est également 30 en raid, ce qui n’aide pas dirons nous, mais quand je vois mes collègues heal qui décollent (c’est probablement un peu plus simple pour eux mais quand même)
- Quelle est votre approche pour vous améliorer?
- Quel est votre ressenti en ce début d’extension concernant le Disc, suis-je le seul un peu perplexe en terme de performance ou est-on tous un peu, plus ou moins, dans la même galère.
Je vous met la page de mes logs et je m’offre à la critique et les montrées du doigt ^^.
h.ttps://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/gound%c3%a2lf
Merci à tous d’avoir pris le temps de me lire.
Bonne fêtes à tous.