Préparation Phase 2

Salut, je suis nouveau sur WoW classic et du coup c’est ma première expérience avec SoS.
J’aimerais savoir si vous avez des conseils pour préparer ma p2?
Faut-il faire beaucoup de quêtes pour avoir des gold avant la p2 ? Comment xp si on doit farm toutes les quêtes?

Merci

1 mention « J’aime »

En guilde on a déjà prévu de faire des runs dans les donjons pour xp car nombreux sont ceux qui se sont amusés à faire les quêtes des Paluns, mille-pointes…
Le but est d’avoir un bon pécule de façon à ne pas tirer la langue pour l’achat des compétences qui se débloqueront et de ne pas avoir à grind à outrance pour se payer ses montures.

1 mention « J’aime »

Vue la "meta gold de la p1’ j’ai un peu peur des prix de certaines compos / stuffs pour la p2, donc mieu vos être prévoyant …

Quand tu voie certains streameurs avec 10k voir 20k gold actuellement … lol

1 mention « J’aime »

10K oO La vache y a des énervés! Ils en font vquoi de toute ces golds de toute façons?

Te prend pas la tête,joue tranquil. Cherche tes rune fait quelques bfd et tout ira bien. Tu pourra te faire facilement les 100po pour la mount d’ici le lvl40.

2 mentions « J’aime »

C’est quoi cette « méta » ? Demander à tous ses followers d’envoyer 10 PO ?

1 mention « J’aime »

en faite j’ai appris que c’est pas 100 Golds la Mount 40 mais 50 Golds.

C’est 90 la monture.

Je parle de Sod phase 2. Pas de Era.

C’est 50 golds avec des rabais sod.

C’est même 40po en étant sergent (monture et compétence)

Avec tout ce gold, et le jeux qui nous en fait dépenser moins que d’hab, les prix a l’HV qui sont déja … Indescent … vont etre encore pire … :confused:

Maybe setup some done quests to get xp when it launch. But that’s just highly unecessary. Just a way to be a bit faster.

C est clair
C est abusé

Il y aura juste encore plus de GDKP / Boost tout simplement xd

C’est au programme, oui :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.