Prérequis Dragonflight

Bonjour la communauté,

Je ne trouve pas cette information donc je me permet de créer ceci.

Est-ce qu’il faut avoir l’extension Shadowlands pour ensuite acheter la nouvelle extension Dragonflight, ou bien c’est à chaque fois la dernière extension qui suffit ?

Bien cordialement.

Bonoby

Bonjour,
Si tu veux jouer à DF, alors il te faudra seulement DF.
Mais si tu veux jouer un peu avant DF alors il te faudra SL ( hors niveau 20 ).

Voila j’espère que cela te réponds à ta question.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

Hello Soomp,

Je te remercie de ta réponse. C’est plus ou moins ce que je pensais.

Bien à toi !
Bonoby

Attention c’est pas tout à fait ça.

Sans Shadowlands tu as accès au jeu jusqu’au niveau 50 juste avec l’abonnement.

Autre point : ils « offrent » l’extension précédente quelques temps avant la sortie de la nouvelle, donc ça ne devrait pas tarder pour SL.

Ok ok,

Super, c’est vrai que je trouve cela dommage de ne pas pouvoir « préparer » son personnage pour la suite. A t’on une date pour cela, le prépatch de l’extension peut être ?

Merci de ta réponse

Pour SL BfA avait été offert au prepatch en effet. Ça sera dans ces eaux là je pense.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet, tu as Shadowland gratuit en ce moment, j’espère que tu pourras en profité.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

Bonjour,
je me permet de relancer le sujet car j’ai la même interrogation que Bonoby: si aujourd’hui je pré-commande Dragonfliht, est-ce que Shadowland m’est offert? (en sachant que je n’ai aucune extension, Dragonflight ser ama 1er) Je n’ai pas compris les conditions de la promotion « gratuite » de Shadowland :pensive:
merci

Bonjour,

En temps courant tu aurais du acheter Shadowlands pour jouer jusqu’au niveau 60.
Mais en ce moment l’extension pour jouer à SL est gratuite donc autant l’obtenir maintenant !
Si non avec Dragonflight tu pourra jouer de 60 à 70 en fin d’année, quand l’extension sortira.

Si jamais tu ne veux pas prendre Shadowlands, pour ne pas le payer tu devras attendre la sortit de dragonfight et l’extension shadowlands ne sera plus à acheter.

Mais mon conseil est de prendre Shadowlands gratuitement, jouer au jeu et commandé le jeu dragonflight si le contenue te plait.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

Je me permet de « conclure » la discussion entière en corrigeant aussi quelques erreurs que j’ai pu voir :

  • Tu peux jouer jusqu’au lvl 20 gratuitement
  • Tu devras avoir un abonnement si tu veux jouer au delà de ce niveau
  • Sans acheter Dragonflight ni Shadowlands, tu peux jouer jusqu’au lvl 50
  • Shadowlands permet de jouer du niveau 51 à 60
  • Shadowlands est offert UNIQUEMENT aux joueurs qui reprennent le jeux et qui avaient déjà, par le passé, acheté une vieille extension
  • Shadowlands sera offert lorsque Dragonflight sortira (ou son prépatch)
  • On a aucune date officielle concernant la sortie de Dragonflight (ou de son prépatch), une rumeur court comme quoi l’extension sortirait aux alentours du 28 Novembre (compter 1 mois de prépatch environ (donc fin Octobre))
  • Il n’est vraiment pas grave de ne pas acheter Shadowlands pour se « préparer » à Dragonflight. En effet, si l’extension est offerte aux alentour du prépatch, vous aurez « juste » 10 niveau à rattraper, ce qui n’est pas énorme, sachant qu’il y a des chances que le nombre d’exp nécessaire soit énormément réduit au moment du prépatch ou après.
  • Une fois le prépatch arrivé, vous ne devriez pas être obligé d’exp dans les Ombreterres (zones de Shadowlands), vous pourrez le faire un peu partout à l’aide de Chromie à Hurlevent / Orgrimmar.
  • Je crois que tu peux acheter Dragonflight même si tu n’as pas Shadowlands. Au pire, tu pourra tout de même acheter une des 3 versions dans la boutique le jour ou même après sa sortie.
  • Si jamais tu veux a tout prix Shadowlands, l’extension verra surement son prix baissé de moitié quand une date de sortie de Dragonflight sera annoncée (ce qui ne devrait pas trop tarder).

Cordialement,
Saphir

3 mentions « J’aime »