Euh non, le bordel de Zovaal, c’était pour récupéré ses pouvoir et être libre, vu que ses frère/soeurs l’ont enfermé.
Les négociant, les même qui sont à Khortia, la ou il y a les secret des premier, il y a quoi de choquant la dedans ?
Les dévoreurs ne sont pas originaire d’une congrégation, mais du miasme d’énergie ( grosso modo l ’ espace ), donc ils n’ont tout simplement aucun mal à allez ou ils veulent dans l’ ombreterre, suffit juste qu’il y a de la bouffe pour se pointé.
Alors non ça n’aurais été pas du tout crédible, les Seigneur du vide qu’on ne connait pas ( il y a eu juste eu un nom ) ne peuvent ni se pointé comme ça avec et ont une durée limité dans la réalité.
Puis côté lumière c’est le néant, les naaru ( dta low cost ) et Yrel ça peux être qu’un prémice sur une entité de la lumière.
A partir du moment ou ni Tyrande ni Anduin ne succombe, Sylvanas ne peux que resté en vie.
La règle de l’équilibre ^^
Bah c’est surtout que ça manque de concret, c’est juste l’annonce de patch classic ( zone , raid + 2 ptit truc ), mais à part dire c’est beau ou moche sur l’aperçue, bah il y a rien.
Faut attendre que ça vienne au minimun sur le ptr, pour avoir des dialogue, du lore, ( pour cette partie du forum ) et ce qui est cosmestique, équilibrage etc pour le reste des partie du forum.
C’est plutôt nice, d’habitude on aurait rien eu ( a part peux être dans un libre / nouvel /roman )
ça serait pas si déconnant que ça à cause du covid et la rumeur du 2 patch majeur à Sl datait bien avant la 9.1
Après de toute façon, on ne le sauras jamais
Comparable à Nazjatar niveau taille à peux prêt, c’est globalement une grande map du coups
c’est le fait qu’on affronteras que les 8 premier boss la première semaine ?
On peux en déduire qu’il y en a surement une par plan ( un lieu création titan, seigneur du vide etc )
ça va m’intrigué si on ne revoit pas Xal’atath rapidement ^^
Je me trompe peut-être mais il me semble que non, récupérer les cachets de congrégations c’est principalement pour ouvrir un portail et aller à Zereth Mortis.
Nous aussi d’ailleurs c’est ce qu’on fait: on refait les cachets pour le suivre. Donc c’est bien dans ce but là tout ce bazar.
Le plan de Zovaal je l’ai compris comme ça: capturer les cachets pour se rendre à Zereth Mortis pour reforger l’univers un truc comme ça.
Bien sur l’étape intermédiaire est d’être libre, mais c’est pas sa finalité, c’est surtout un moyen.
Pour ses pouvoirs je suppose que c’est le cachet de l’arbitre qui les lui a rendu étant donné qu’il lui appartenait autrefois (ses pouvoirs ont dû être confisqués en même temps qu’on le lui a enlevé), pas les cachets de congrégations qui servent eux au voyage.
Bah les négociants à Korthias sont arrivés globalement en même temps que « nous » et les antreliges non ?
Tu ne peux pas comparer une situation où des négociants (y en avait déjà à l’antre entre autre pour chasser Ve’Nari) ont profité de l’action de Zovaal (« ramener » Korthias et la rattacher à l’Antre) pour s’y rendre et le cas de Zereth Mortis où t’as apparemment des négociants qui y sont depuis très longtemps et qui sont carrément devenus des gardiens.
Pour les dévoreurs je trouve ça trop facile scénaristiquement, mais pourquoi pas.
regarde garrosh, saurfang, cairne, rastakhan…
ouiiiii, bien evidement!!!
ca marche que dans un sens ce truc tu sais?
puis la ils vont nous la faire balader au bout d’une laisse pendant l’extention jusqu’a ce que le bon Male Humain Palouf s’evertue a redresser ses torts et la soigner de son hysterie
on pourrait croire a la parodie de S.hawke! on a meme tyrande pour jouer l’elfette des bois!
si c’est comme naj, ca va etre 80% de bouche trou fade, sur un theme visuel deja fade…
et je presume que l’alphabet va fonctionner comme la reput archiviste de korthia, doubler au fait que tant qu’on aura pas atteint certain palier certain contenue de la zone seront bloquer
le truc c’est… qu’est ce qu’on s’en fiche?
jveux dire, on arrive direct comme 1er point a ce qu’ils nous vende comme capable de creer « plan entier » et de reecrire la realiter
soit zovaal ce plante et il parlais juste de reorganiser les SL… et on a rien a faire la ca a jamais etait notre probleme tant qu’on considere qu’avant c’etait deja pas notre probleme
soit c’est vrais et alors… quesqu’on s’en fiche de decouvrir leur usine a gangrecaramel dans le plan du fel? meme si on les croisent eux meme hein, on va leur dire quoi? pourquoi? et a a quoi bon? en esperant qu’ils nous font pas une MCU encore maintenant, zovaal le thanos du pauvre, manquerai plus qu’ils face azeroth la celeste --’
a moins d’annoncer que les fondateur sont pas les « vrai createur » mais juste les agent de la vie qui ont alterer le plan de la mort pour y creer les SL
ce qui a pas grand interet de toute facon vu qu’on va pas aller les raids et que cosmiquement parlant ils ont deja sensement gagné
Je vois plutôt le fait qu’elle va être directement très différente, vu que le geôlier lui a rendu une partie d’elle.
Je vois venir le « je dois me repentir, ce n’était pas vraiment moi » et hop on a la raison qui fait qu’elle sera la première à s’engager contre Zovaal et en même temps la raison du fait que les « gentils » pourront l’accepter à leurs côtés après 2 ou 3 objections pour la forme.
Et tout ça c’est pas pour me déplaire tant je sais que ça va faire rager les gens qui font de la moraline dans un jeu.
C’est avec un plaisir non dissimulé que je vois les joueurs EDN sortir les salières sur twitter.
pourront pas vraiment le faire en faite, au stade ou on en est, zovaal est le responsable de tout ce qu’on a vu depuis w1
la legion? c’est lui
les titan contre le vide? c’est lui
la seul chose apres ca c’est « en faite zovaal etait manipuler par X! » qui heritera de tout le fardeau plus « a defaut » et de facon « elementaire/basique » qu’autre chose
et ca aura aucun poids
sinon rappeler qu’on est au dernier patch et on sais toujours pas le pblm qu’y a valu a zozo de ce faire poignarder par le grand senile et les 2 sous larbinne
uther a changer de personnaliter? nan
pourquoi elle ca serait le cas?
et si c’est le cas, bah ca revient juste a deconstruire tout le perso, on a deja des rappel de son vivant ou elle etait relativement « sauvage » dans son pragma utilitariste
la seul chose qu’ils ont changer c’est qu’avec bfa-Sl elle est devenu officielement stupide au point de rien capter sur le fait que zozo c’est l’origine du roi liche et qu’il avait pas les meme plan qu’elle
ce qui s’ajoute a sa transformation en hysterique a ptit coup de roman golden, mais ca c’est golden, elle ecrit toute les femmes comme des hysteriques limite lunatique ^^’
de base ca aurait dut etre elle, juste par principe du libre arbitre qu’elle aspire mais qu’ils ont vider de sens
la maintenant on a deja les dev qui annonce qu’uther va la dresser car lui a l’experience de la chose, et qu’il poura etre ce que personne n’a etait pour lui, un mentor…
on considere donc la campagne kyrian comme retcon tu mdiras XD
en faite ils l’ont tellement mit dans un coins depourvu d’espoir que le perso devrait juste nous regarder, balancer que oui, elle detient la solution, puis s’arracher la langue et se suicider direct sans qu’on puisse rien y faire --’
ha mais ca, toujours, mais ils ont deja confirmer que sysy va interagir avec tyrande, je sens deja la scene de lechage de doigt de pied de la puissante alliance
Sylvanas va d’abord prendre quelques rigoureuses leçons de moralité avec Uther, avant d’être prêtée comme repose-pieds à Tyrande. Elle aidera ensuite Genn, déjà soutenu par les réprouvés de Calia, à rebâtir Gilnéas pour finalement rejoindre notre exposition coloniale dans la salle du trône de Hurlevent (on y a déjà Baine, on complète petit à petit la collection). Plus qu’à embaucher Lorthemar en CDI comme danseur à la Rose Dorée et on pourra signer un traité de paix durable avec la Horde.
« Morality Grey » devient « Alliance Morality », finalement cette extension est pleine de promesses
ps: J’ai trouvé une nouvelle petite guilde RP, regarde donc le titre ! Tout un programme hihi
la parodi adulte avec un pseudo arthas-nathanos et une tyrande elfe des bois « classique » existe deja et est dispo sur amazon
tu me diras, repomper ce genre de contenue, apres le coup de mcree, ca semble legit XD
j’en rvient toujours pas de ce qu’ils ont fait de lui entre bfa et SL
c’est meme pas armer ceux qui l’aimais pas qu’ils ont fait, ils ont nucleariser toute credibiliter possible a ce niveau la
et ya forte a parier qu’ils voulais en faire le nouveau warchief avant de voir l’echec de leur narratif « le meilleur de la horde » durant bfa XD
pourquoi le mettre a stormwind pour l’intro de la 9.2 si c’est valeera qui le raconte coter horde? et pourquoi c’est l’espionne perso d’anduin qui fait ce taf? idem pour l’annonce du conceil, baine etait trop occuper a envoyer nomi cramer les arcvigne de suramar et veiller a ce que les peon se revolte?
en 2ans, une seul scene a signaler-> le mechant bofbof qui prend meme pas la peine de le tuer et qui le degage de son usine qui change tout en pile car il en veau (lolilol) meme pas la peine
a quoi bon changer son sauvetage a ce stade? au moins ont aurait put dire qu’ils assumer le truc --’
c’est mort, yua une boomer elfette qui a deja mit le grapin dessus et visiblment elle est agressive sur la question XD
pov lliadrin… je headcanon que c’est une manigeance de rommath pour eliminer la concurrence u.u
parceque les EdS doivent etre drama!!!
je dirais plus que ton degres de morale est directement corrolaire a ton alignement avec l’alliance avec comme coeur de cible anduin
l’alliance etait grise, certain douter d’anduin
la horde etait grise, ils s’opposais a l’alliance mais heureusement les bon element savait qu’anduin etait la solution
rof, doit plus y avoir beaucoup d’ombre la bas normalement…
faudrait reroll druide de la flame et renommer la race elfe des cendre
puis ensuite venerer de vrais dieux
genre AlmSiVi
ptete qu’un coup de muatra bien placer permettra de schim sur une meilleur storyline XD
murozond l’avais dit qu’on aller pas aimer la suite et regreter que "la fin des temps " ne le soit pas XD
mince, imaginez, les kaldo qui apres le cata et la reacceptation des mages, aurait evoluer en telvanie
De toute, maintenant, si y a bien une chose à retenir de la vidéo, c’est qu’ils ont bel et bien dans l’idée de faire table rase du passé en mettant fin à toutes les intrigues lancées depuis WARCRAFT III peu leur importe la manière avec laquelle ils vont s’y prendre.
Et depuis BfA (voir même Légion si on chipote un peu), c’est une catastrophe le traitement des divers menaces que l’on attendait tous.
Je blâme pas leur volonté de faire quelque chose de nouveau, de repartir sur un truc plus sain, safe ou whatever (les fruits à la place des peintures des femmes ou le peau verte m’a tellement fait facepalm que j’ai chopé un mal de tête qui m’a pas quitté pendant trois semaines) mais y a des manières de faire, et c’est bien dommage.
Dans leur volonté à se séparer du travail et du contenu des anciens développeurs, ils se retrouvent à se mettre une partie des fans (peut être les plus hardcore) à dos. C’est pas comme ça normalement qu’on s’y prend.
La vidéo, mdr. Je suis le premier à être pour de l’inclusivité mais là, c’est du forcing pur et dur. C’est une petite parenthèse, mais on a eut un américain d’origine asiat, un autre d’origine mexicaine (latine en tout cas), on a eut une lgbt (avec le logo arc-en-ciel histoire de bien souligner le truc) et une autre femme afin de montrer que la boîte change.
La communication, c’est clairement pas leur fort, mdr. Faut vraiment qu’ils changent leur équipe charger de ça parce que ça va pas du tout. Enfin, au moins, j’ai pas vu la tête d’orc mal embouché d’Hazzikostas, c’est toujours ça de pris.
La zone en elle-même, c’est jolie mais c’est fade.
Les mobs à l’intérieur. C’est nul et moche.
On va encore plus loin dans la bêtise cosmologie prouvant encore une fois que tout est à jeter.
La présence d’Uther qui va amener la rédemption de Sylvanas, mdr. Elle va finir Kyrian celle-là permettant aux devs un bypass si jamais ils veulent la ressortir en mode super angélique.
Anduin en boss de raid, sur la domination, envoyant en l’air tout le contenu du Primat (mdr, le mec il invente la domination mais on a besoin d’Anduin ptdr, go tout atomiser, faut sauver personne).
Tyrande qui est en colère après Sylvanas : HAHA, mais non t’as choisi le renouveau et t’as fais pleurer ta déesse LOL.
Y a des trucs sympa. Le langage, le retour des sets accessible dans tous les formats de jeu, mais ça se compte sur les doigts de la main. Danuser m’a donné envie de vomir dès qu’il parlait du lore, et franchement, à part la monture escargot qui est drôle, tout le reste, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu.
On va bientôt avoir les détails de l’histoire via le ptr (où j’irais pas), je suivrais via wowhead et sur le forum, mais très franchement, hein, je pensais pas voir pire que BfA. Mais là, SL, c’est le summum, ils ont gratté jusqu’au noyau de la terre (j’espère ?) ils ne peuvent que rebondir (voyons le bon côté du verre ^^).
Les customs, c’est un bon pas.
La tour des mages une fois tous les 18 semaines alors que c’est mis en avant comme étant LE contenu phare mdrrrr.
Enfin, ça pouvait pas changer d’un claquement de doigts vu ce qu’ils viennent de se prendre dans la figure (voyons toujours le bon côté du verre).
Ah, et le SoloQ pour le PVP (ENFIN). Bon, faudra toujours jouer metaslave, mais soit, au moins, je pourrais y aller sans pré-requis de malade qu’il m’aurait fallu faire y a 25 ans.
Enfin, bref. Fin 2021, Legacy of the Sith, Février 2022, Cantha sur GW2 (Meilleur jeu de tous les temps, je pige pas pourquoi il marche pas plus alors qu’il est juste super quali), j’aurais de quoi faire en attendant la 10.0 et un mois d’abo par ci par là.
La 9.2 te permettra d’y accéder plus facilement du coup, vu que le donjon va subir le même sort que Karazhan ou Mécagone. Il va être divisé en deux parties, et aura à priori un mode héroïque.
Reste à voir ce que ça donnera. Vu le chemin emprunté par Tyrande, et la possible rédemption de Sylvanas, ça risque de ne pas plaire à une partie de la commu.
Possible. Ce que j’évoque est surtout en lien avec l’autre extension qui n’a eu que 2 patch majeurs, WoD, où l’on sait qu’elle a été écourtée. Le problème Covid est crédible, je ne dis pas, c’est vrai que les conditions de devs devaient être pour le moins… contraignantes avec le télétravail, etc… Il n’empêche que je n’arrive pas à m’enlever cette impression de « damage control », justement par rapport à ce qu’on a vécu par le passé.
Tout à fait. C’est bel et bien voulu, même si ça fait penser à un gros timegating. En soit, nous avons déjà vu cela lors de BC avec le Puits de Soleil, où l’on devait conquérir divers endroits stratégiques afin d’affaiblir les barrières magiques dans le raid et ainsi poursuivre l’assaut.
La différence étant qu’ici c’est pour un focus sur l’histoire, plutôt qu’un élément bridé par le gameplay.
Je suis curieux quant à ce que ça va donner au niveau des quêtes.
« En quelque sorte » selon Hazzikostas.
Reste à voir comment ça sera établi pour de futures découvertes.
« Le véritable siège du pouvoir » me reste dans un coin de la tête…
Comme je l’ai évoqué plus haut, il est fort probable qu’ils s’agissent de Négociants qui cherchaient la vérité bien avant notre venue en Ombreterre. Nous allons retrouver (Al’) Firim sur place, mais c’est le seul dont nous ayons entendu parler quant à cette recherche du Sépulcre. Il est fort probable qu’il y ait eu bien d’autres chercheurs avant lui, et qu’on en ai jamais entendu parler car ceux-ci devaient être considérés comme disparus aux yeux de leurs confrères. Car en soit, ils se sont établis comme « gardiens des lieux », le considérant comme sacré et ayant l’intension de préserver le travail des progéniteurs. Mais seulement, peuvent-ils vraiment faire le chemin inverse ? Ils ont trouvé un moyen de s’y rendre, certes, mais qu’en est-il d’un moyen pour en sortir ?
La est la question également les concernant. Je suppose qu’on aura un semblant de réponse à ce sujet lorsque nous arriveront au Refuge et que nous entamerons la discussion avec ces chercheurs de la vérité.
Qu’est-ce que TU t’en fiche, dirais-je.
Je vois ça d’un tout autre oeil, camarade. Ces mystères ne t’intéressent peut-être pas, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Je suis curieux de savoir ce qui découle de leurs créations, tout comme je l’étais concernant les Titans et leurs machines.
Le truc c’est que même si ça ne touche que le plan de la Mort, ça nous concerne quand même car la réalité s’en retrouvera concernée, touchée par cet élément qui est un rouage de son bon fonctionnement. Si la mécanique-même de la Mort vient à être bouleversée, c’est tout un pan de la réalité qui s’en retrouve impactée. Là est l’enjeu, si on ne parle que du plan de la Mort.
Si c’est bel et bien les règles de la création complète, le problème est d’autant plus urgent, car on parlerait alors d’un asservissement à une entité qui ne cherche qu’on dominer toute forme d’existence en s’y posant comme l’unique maître. C’est d’autant plus problématique.
Tu pars du constat que l’Ombreterre n’est qu’une farce (ce que je conçois, ok) seulement, son existence même maintient le bon fonctionnement de la réalité toute entière, cf. tout ce qu’on a vu à ce niveau là. La notion d’équilibre est cruciale, hors si la Mort elle-même devient maîtresse de la réalité, tout s’effondre.
C’est le même soucis qu’avec le Vide, ou le Chaos, voire la Lumière.
M’enfin, soit.
D’un côté, ça a quelque chose de frustrant, car ça donne cette impression de tout envoyer valdinguer pour reprendre à zéro.
D’un autre, j’ai envie de dire « pas trop tôt ». Ca fait… 20 ans qu’on est campé sur les bases posées par WCIII (pour ne pas dire plus loin), il serait temps d’aller de l’avant à un moment.
En réalité, c’est le moment pour prouver que la création peut encore surprendre. La dernière fois que quelque chose a été créé de toute pièces (ou presque) c’était à MoP. Et voyez le résultat !
Qui jouera verra, n’est-ce pas ?
Je conçois parfaitement l’amertume ressentie quant à ces menaces établies depuis des années qu’on attendait tous et qui ont été traitées à la va-vite (la Légion, Azshara, N’Zoth, pour ne citer qu’eux). Mais je conçois également cette envie d’aller de l’avant, et de proposer quelque chose de neuf, qui ne repose plus forcément sur de l’ancien.
Attendons de voir avant d’être si catégorique. Un ensemble contient des tas d’éléments. La plupart du temps, rien n’est mauvais ou bon dans son entièreté. BfA que vous débectez tous vous l’a prouvé, et pas d’une moindre manière.
Je comprends bien, pour le coup. C’est vrai que j’ai tiré une drôle de tête en l’écoutant. M’enfin bon. ^^’
Je ne me hype pas trop pour Legacy of the Sith. Onslaugh ne m’a pas plus emballé que ça à vrai dire. Mis à part les environnements, je n’ai pas été transcendé. Nous verrons bien.
GW2 j’ai décroché y’a un moment, non pas parce que l’univers ne me plaît pas, au contraire il est assez chouette, mais surtout par manque de temps. Je ne peux pas être sur tous les fronts, malheureusement.
dsl, mais la penser castor, on m’en sert depuis que j’ai le droit de vote
on nous revele que tout est un systeme VOULU, artificiel, pour nous dire que X est pas d’accord avec ce dernier et qu’il veux l’alterer
et le seul probleme reel en faite c’est que contrairement a avant ou on savait pas qu’on etait des pigeon, bah la on le sais, mais c’est la meme qu’avant
on a decouvert qu’on etait exploiter quand un random a decider de devenir le nouveau exploitant, et maintenant c’est la panique car le systeme nous dit que sans lui, c’est l’apocalypse
la simple existance de zovaal implicant la non perfection de ses createur (ca et le fait qu’on va retrouver des prototype d’eternel dans une des aile du raid si j’ai bien suivi) en quoi on devrait partir de l’idee que changer le dit systeme est forcement mauvais?
ajoute maintenant la notion de « mauvais pour qui? »
l’equilibre qu’on nous annonce a aucune valeur sinon que le systeme dit que c’est le point d’equilibre
et qu’on a aucun comparatif dispo
la mort sert a renforcer les agent de la vie
l’ordre et l’immobilime (arcane/lumiere) sont les pierre angulaire de ces systemes
tout changement etant en leur defaveur, pourquoi croire les parasites sur leur importance?
on a elune « pantheon de la vie » soeur d’une des drone en charge de la plus grosse consomation d’anima a perte des SL
on a deja aucune reel garantit que l’equilibre qu’on nous vend soit neutre et pas juste deja biaiser et toute alternative est vendu comme cataclysmique
« c’est moi ou le chaos »
et dsl, mais ca passe pas
ou alors va falloir me montrer factuelement le probleme de l’alternative
pour etre precis, c’est pas tant la reponse qui me laisse froid, mais l’apres, a l’image des titan, pour moi ces des reponse qui devrait etre tel des « point finaux »; des truc qui n’apporte pas de continuation mais plus des trame annexe apres avoir etait graver dans la pierre
hors la, avec l’historique blibli ils ont juste transformer le point en point-virgule avec les titan et recopier la meme trame a l’etage superieur nouvellement creer
et rien n’empeche de refaire la meme plus tard et encore et encore
des lors, la question perd pas mal d’interet quant y’a juste aucune optique de finaliter
enfin, ,ca c’est mon pov
d’un point de vu ecriture/dev/presentation/incorporation? oui
les mec on visiblement pas penser plus de 10min au implication de leur systeme et son fonctionnement in universe
inlore, c’est un systeme parasite qu’on devrait exterminer/conquérir/exploiter selon nos intérêt propres
Ça serait bien de faire un point orthographe car tu as un point de vue intéressant mais c’est horrible à la lecture parfois je dois relire pour comprendre tes phrases.
c’est quand meme pas bete le coup de zereth mortis, « berceau de la creation »
ca permet de recycler des prototype de model pas fini en boss et loot tout en fesant style qu’ils sont pas juste en dech de contenue vis a vis de la deadline
sinon, on a trouver arthas, il a fait une saurfag
ce qui rend donc coupable uther de la destruction total d’une ames parfaitement sauvable
on a les spell/phase d’anduin, disons qu’en plus de comp signature d’arthas, son interphase se traduirait pas « les reste d’un roi dechu » ^^’
98% de chance que arthas soit ce qui a servie a enchanter kingmourne quoi
les 2% restant viennent de la credibiliter du ptr avec des truc comme « arbitre pelagos » ^^’
En toute honnêteté je vais pleurer au LFR pour affronter le boss de fin Zovaal car dans la présentation de ses techniques il y a le sort fatidique du Roi Liche qui en a fait souffrir bon nombre de raideur (niveau moyen ou basse) en P3 : l’aoe Defile.
Ouh je sens que N’zoth en LFR ca va être du pipi de chat en comparaison de la future souffrance LFR XD !!!
moi je me demande toujours ou est le probleme de laisser zovaal reecrire/detruire l’univers, visiblement nos tentative de le sauver merite l’exterminatus u.u
Il va nous CM après en fait, il veut qu’on le sert, alors certes il peut créer un monde plus « juste » mais on sera sous sa domination, plus de libre arbitre.