Présentation en bonne et due forme, pnj non présent

Bonjour,
Je suis en train de faire les différente suite de quêtes et les différents HF nécessaire à l’option de ma monture de classe prêtre. Cependant malgré le fait que j’ai fait la quête « La lumière et le vide » le « Prête capuchonnée » n’apparaît pas à Dalaran, ce qui me bloque dans ma suite de quête du domaine de classe. Serait il possible d’avoir de l’aide pour comprende pourquoi ce pnj ne spawn pas.
Bien à vous,

Regarde ici :

https://www.wowhead.com/fr/quest=44100/présentations-en-bonne-et-due-forme#english-comments

Merci, pour le lien, j’étais déjà tombé sur ce lien mais je n’arrive pas à faire spawn le pnj même en ayant fait ce qui est mentionné sur le commentaire de wowhead. J’ai bien fait les différentes suite de quêtes et débloquer toute mes armes prodigieuse. Mais je suis toujours bloqué. J’utilise l’addon zygor pour m’aider dans la suite de quête, et ce dernier m’indique que la quête devrait spawn à dalaran. J’ai fait une requête MJ mais même eux ne comprennent pas pourquoi le pnj ne spawn pas. Ils m’ont conseiller de faire un poste sur le forum pour que les développeurs me viennent en aide, car eux n’ont pas le pouvoir d’intervenir sur ce genre de problème.

c’est Alonsus Faol qui est censé te donner la quête

il est pas en mission ou assigné en garde du corps ? (je sais pas si c’est possible avec lui mais dans le doute)

Alonsus Faol est bien présent dans mon domaine de classe mais ne propose pas de quête j’ai déjà fait les quêtes qui me demande de réussir des missions de ça part. Je n’ai pas non plus de quête d’autre pnj dans mon domaine de classe malheureusement. Merci pour ton message.